Revendication Plan Renaissance

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60

Ensemble pour un monde meilleur !

INTRO ET OUTRO N'EST PAS UTILISABLE POUR NOS VIDÉOS, ATTENTION DE NE PAS FAIRE L'ERREUR

INTRO ET OUTRO N'EST PAS UTILISABLE POUR NOS VIDÉOS, ATTENTION DE NE PAS FAIRE L'ERREUR


INTRO ET OUTRO N'EST PAS UTILISABLE POUR NOS VIDÉOS, ATTENTION DE NE PAS FAIRE L'ERREUR
 
Dernière édition:

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
William, dans sa voiture, entend a la radio l'enregistrement de la revendication, dès les premiers mots, il fait une embardée et gare sa Mercedes sur le coté, il coupe le moteur, monte le son de la radio, et ecoute attentivement. A la fin de l'enregistrement, et alors que la musique reprends sur la radio, William se dit : "ils veulent faire tomber le gouvernement, mais je veux leur montrer un autre image de ce gouvernement, je veux leur montrer nos intentions, si j'arrive a la tete de la mairie de Pyrgos, je serai alors en mesure de saisir leur main tendue, et d'eviter toute confrontation, si je suis maire, je me devrais de les recevoir, de les ecouter, de trouver un accord...trop de sang a coulé, je dois leur montrer qui nous sommes, nous, le gouvernement, je dous leur montrer qu'au fond, nos interets sont assez proches, que nous n'avons rien a voir avec les incompétants qui nous ont précédé et qui nous ont abandonné ; et que l'image qu'ils ont de nous n'est pas exacte.." William redémarra, et il disparut dans sa voiture, dans le bruit rauque du V12, en direction de Pyrgos.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Alexander en s'installant dans son logement de fonction après son service, tombe sur la vidéo. Il marmonne.. **
"Mmh, qu'ils restent dans leur bled au DP20, s'ils veulent pas qu'on les fasse retourner là-bas... Quoi qu'ils n'ont pas tort, il a rien foutu ce Adrianos ! Ce Hubert non plus d'ailleurs ..."
** Il fera par la suite des recherches sur le web sur "L'ACE", en vain... **

Franchement GG pour la vidéo ! =)
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest se gratte le paquet, s'écroule sur son rocking chair en décapsulant sa petite Carlsberg danoise avec sa chevalière.

Ahahah! Il est vrai que le petit Visilis s'est bien pignolé pendant son mendat, et le Hubert ne fait pas mieux. Une renaissance qu'ils disent? J'aimerai bien voir ça. Leur doctrine anarchiste bonne aux oubliettes est passée de mode, les cocos sont les rebuts de la société, ce sont des poivrots consanguins qui mette des jantes chromées à leur Tempest et qui tabassent leur gonzesse...
Qu'ils restent dans leur ville de merde, à siroter leur alcool de patates et à comparer qui a la plus grosse... Maudits russes, ces types sont un fléau pour la société actuelle.

Ernest récupère son iPeach et commence à regarder une vidéo sur YouTude :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=uVoXrHnC0RE
*la vidéo commence*


Ah ! Il me fait penser à ces cons de ruskovs ahahahah!

Ernest se tord de rire et recrache sa bière sur sa chemise.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
fredericco allume la radio et tombe sur un message avec une voix deformé, ecoute 10 secondes, s'arrete et eclate de rire: "pfff ils demandent aux gens de se ranger a leur coté, ils ont meme pas la franchise et l'honneté d'assumer leur voix comment assumeraient ils leur revendication. ils se cachent derriere des arguements qu'eux meme ne tiennent pas. les gens ne sont pas duppes heureusement. et dire qu'ils croient nous avoir fait partir de l'est et s'en vantent alors que notre départ était prévu depuis bien longtemps et la meute leur allié etaient au courant qu'on déménageait aprés avoir rendu la liberté a pyrgos et a leur citoyen... tout compte fait il va peut etre falloir revenir chez nous pour erradiquer cette arrogance et eviter que le peuple ne souffre de ce fléau de mensonge...
fredericco réflechit et se dit finalement : quoi que les civils de pyrgos sont bien assez intelligent pour ne pas tomber dans le piéges de leur mouvement fondé sur un phenoméne de massification. faire raigner la terreur par le nombre, ils sont bon qu'a ca... un jour peut etre ils agiront comme ils tentent d'etre eloquent.... qui sait....on peut rever....
fredericco change d'onde et remet altis tube. tombe sur vivaldi et pense: ah voila un discours plein de vérité et de naturel