Nom & Prénom : Saint Patrick Valentina
Nationalité : Française/Altos
Lieu de Résidence (si il y a) : Rue du général Stark, Kavala 64001
Date et lieu de naissance : 05/12/2000
Numéro de téléphone : 048047
----
Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Chez Mr Harris, rue du général stark, Kavala 64001 (petite maison sur la droite de la place Kavala)
Heure à laquelle se déroula le délit : 10h30
Votre version des faits / déposition : Lorsque je pris mon petit déjeuner au alentour de 10h30, je fît sortir mon chat dans la cours de mon amis afin qu'il puisse subvenir a ses besoins naturel, un briguant est apparu 2 minutes après habiller tout en noir et masquer et à kidnapper mon chat à toute vitesse, il est parti en courant en traversant la place Kavala avec mon chat dans les bras.
Je tiens a préciser que mon chat est un Maine Coon Roux, il s'appel Paco et à 3 mois. J'ai payer ce petit amour presque 2000€, je souhaite le retrouver au plus vite.
----
Vos pertes matériels : /
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : /
----
Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : Le prix de la visite de contrôle chez le vétérinaire, si Paco est retrouver...
---
Signature
Nationalité : Française/Altos
Lieu de Résidence (si il y a) : Rue du général Stark, Kavala 64001
Date et lieu de naissance : 05/12/2000
Numéro de téléphone : 048047
----
Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Chez Mr Harris, rue du général stark, Kavala 64001 (petite maison sur la droite de la place Kavala)
Heure à laquelle se déroula le délit : 10h30
Votre version des faits / déposition : Lorsque je pris mon petit déjeuner au alentour de 10h30, je fît sortir mon chat dans la cours de mon amis afin qu'il puisse subvenir a ses besoins naturel, un briguant est apparu 2 minutes après habiller tout en noir et masquer et à kidnapper mon chat à toute vitesse, il est parti en courant en traversant la place Kavala avec mon chat dans les bras.
Je tiens a préciser que mon chat est un Maine Coon Roux, il s'appel Paco et à 3 mois. J'ai payer ce petit amour presque 2000€, je souhaite le retrouver au plus vite.
----
Vos pertes matériels : /
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : /
----
Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : Le prix de la visite de contrôle chez le vétérinaire, si Paco est retrouver...
---
Signature