Nom & Prénom :
Errmache Mounir
Nationalité :
Marocaine
Lieu de Résidence (si il y a) :
Kavala
Date et lieu de naissance :
15 février 1997
Numéro de téléphone :
019618
--------------------------------------------------------------------------
Dépôt de plainte à l'encontre de :
X cependant l'agent immatriculé BL021024 a pris la déposition de ces messieurs et connais leurs identités
Lieu où se déroula le délit commis :
A l'entrepôt de la Spart'Corp en 078161 ( au dessus de Kavala )
Heure à laquelle se déroula le délit : 01/11/2024 à 17h00
Votre version des faits / déposition :
Un de mes camions Mercedes était dehors, devant l'entrepôt sur la route afin de proposer un travail à un intérimaire ( Gérard FNac ) lorsque celui-ci arrive j'était sur la route à 1.6 KM, il m'appelle me dit qu'un homme est accroupie et essaie de forcer la porte de mon camion Mercedes, une fois que j'arrive le civil prend rapidement la fuite avec une M5 blanche immatriculé ( BT-768 -BV ) il font un accident et un de leurs amis et grièvement blessé puis est au sol, je dégaine mon arme avec mon gérant pendant qu'ils sont encore à proximité de mon entreprise lui ordonne de portez son amis et le mettre sur la bas côté car il était au milieu de la route et somme au deux personnes encore debout de mettre les mains sur la tête, n'ayant aucun liens pour les attacher reste armes baissées, prêt à faire feu sur ces messieurs, s'ils se montraient hostiles ( ils étaient armés ). Voyant le danger dans lequel était leurs amis j'autorise à un des deux d'aller à l'hôpital afin de soigner son ami, la M5 blanche immatriculé ( BT-768 -BV ) n'est jamais revenue. J'ai immédiatement appelé la gendarmerie pendant que je voyait encore l'un de forcené, un UH de la gendarmerie arrive et un véhicule également et c'est ici que les services compétents on prie le relai.
Vos pertes matériels :
dégradation du Mercedes de l'entreprise Spart'Corp
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) :
Dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui
Possède un avocat :
Oui
Demande réparation :
Oui
Montant en € (euro) :
Dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui :
3.000.000€
Errmache Mounir
Nationalité :
Marocaine
Lieu de Résidence (si il y a) :
Kavala
Date et lieu de naissance :
15 février 1997
Numéro de téléphone :
019618
Dépôt de plainte à l'encontre de :
X cependant l'agent immatriculé BL021024 a pris la déposition de ces messieurs et connais leurs identités
Lieu où se déroula le délit commis :
A l'entrepôt de la Spart'Corp en 078161 ( au dessus de Kavala )
Heure à laquelle se déroula le délit : 01/11/2024 à 17h00
Votre version des faits / déposition :
Un de mes camions Mercedes était dehors, devant l'entrepôt sur la route afin de proposer un travail à un intérimaire ( Gérard FNac ) lorsque celui-ci arrive j'était sur la route à 1.6 KM, il m'appelle me dit qu'un homme est accroupie et essaie de forcer la porte de mon camion Mercedes, une fois que j'arrive le civil prend rapidement la fuite avec une M5 blanche immatriculé ( BT-768 -BV ) il font un accident et un de leurs amis et grièvement blessé puis est au sol, je dégaine mon arme avec mon gérant pendant qu'ils sont encore à proximité de mon entreprise lui ordonne de portez son amis et le mettre sur la bas côté car il était au milieu de la route et somme au deux personnes encore debout de mettre les mains sur la tête, n'ayant aucun liens pour les attacher reste armes baissées, prêt à faire feu sur ces messieurs, s'ils se montraient hostiles ( ils étaient armés ). Voyant le danger dans lequel était leurs amis j'autorise à un des deux d'aller à l'hôpital afin de soigner son ami, la M5 blanche immatriculé ( BT-768 -BV ) n'est jamais revenue. J'ai immédiatement appelé la gendarmerie pendant que je voyait encore l'un de forcené, un UH de la gendarmerie arrive et un véhicule également et c'est ici que les services compétents on prie le relai.
Vos pertes matériels :
dégradation du Mercedes de l'entreprise Spart'Corp
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) :
Dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui
Possède un avocat :
Oui
Demande réparation :
Oui
Montant en € (euro) :
Dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui :
3.000.000€