M'Boubaka Gourou , Je suis la mon fils ! ..

M'Boukaka W.Protect

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
12
5
35
Part 1 : RP Rebelle .


'incarne un personnage inspiré d'un individu réel qui a bien existé, connu pour ces citations, c'est un écrivain que j'apprécie beaucoup par sa vision de l'humanité et ces citations qui s'applique a n'importe quel siècle, n'importe quel personne..


Étant donné que j'étais un grand littéraire, le gouvernement du Takistan m’a contacté pour que j'écrive l'histoire Takistanaise avec mes mots et mon vocabulaire, c'était aussi le moment idéal pour moi de prendre des vacances, j'avais auparavant appris qu'ils y avaient quelques problèmes au Takistan , vous savez, la rébellion, les criminels, etc. Mais je n'ai jamais imaginé quelque chose comme ça, vous savez, nous mettons tous les criminels dans le même panier, souvent, ils ne sont pas ce que l'on croit être, je vais vous raconter mon histoire.
Étant donné que j'étais une personne assez importante sur l'île, j'ai eu le droit à une bâtisse près de la plage à côté de Rasman , c’était sois disant pour me faire sentir plus en sécurité, en effet, j'avais le commissariat en face de ma fenêtre de chambre, autant avoir la vue de sympathique officier était agréable, autant voir des hommes surarmées sortir du commissariat avec des véhicules de l'armée assez blindée pour résister à des balles de gros calibre avec la sirène allumée me faisait être souciant quand a l'état de ce qui ce passer en dehors de Feeruz ' Abad , mais il n'y avait pas que des policiers qui était dans ce commissariat, de temps en temps, des hommes armées différemment avec un style particulier, du genre à cacher leur regards derrière leur lunettes de soleil afin de montrer aucune expression faciale, très silencieux, très droit, bref, ils étaient particulier, il était rare qu'ils viennent plus d'une foi par jour, puis, au fil des mois, ils venaient de moins en moins, jusqu'à ne plus venir.
J'ai décidé d'aller me balader en dehors des alentours de Rasman, discuter avec les gens, leurs posez des questions à propos de leur quotidien, certains me disait que se faire braquer était devenu un quotidien, parfois des somme astronomique étaient volés, je me demandais donc, que faisait la police, ou allés toutes ces patrouilles? Que faisaient-elles? J'ai décidé de poser des questions à propos de ces " Tigres ", apparemment, c'était le nom de ces étranges hommes que je ne voyais plus au commissariat, les personnes à qui j'ai demandais sa ont, dans un premier temps, rit, puis, ont repris sérieusement, " tout le monde connais leur histoire voyons ! ", intrigué, j'ai demandé de plus amples informations, il pourrait peut-être constituer un chapitre de mon livre, qui sait? C'était donc un ancien groupe de mercenaires, il n'y a pas longtemps ils signés encore des contrats avec les force de l'ordre, seulement, ils étaient devenu "trop" important est devaient donc être supprimé, de mon point de vue, je ne voyais qu'un désir de domination de la part de la police, mais alors, dans quel état se trouve se groupe? Sont-ils tous mort? J'ai décidé de vérifier par moi-même, j'avais appris que les rebelles, étaient principalement intéressés par l'argent, ou les objets de valeur, j'imaginais donc que si j'emmenais aucun objet de valeur avec moi je pouvais voyager tranquillement, c'est ce qui s’est passé pendant quelques kilomètres, jusqu’à ce que je me fasse attaquer par un groupe de rebelles mal famées ... Ils ont tirés dans mes roues sans que je puisse les voir, puis, après avoir envoyé des fumigènes tout autours de mon véhicule m'ont fait sortir violemment en criant (mains en l'air, tout de suite !),j'étais contraint d’exécuter leurs ordres, ils ont fouillés mon véhicules et mes poches, mais je n'avais rien sur moi, ce qui les a rendu enragées, ils ont décidé, après 2 minutes, de se replier, mais j'ai demandé juste avant a celui qui semblait être leur chef " Attendait ! Dites-moi au moins qui vous êtes ! ", des mots que j'ai regrettait quelques secondes plus tard, il s'est approchés de moi, et ma donner un très fort coup de crosse sur le côté du crâne, j'étais inconscient pendant quelques instants, puis j'ai entendu en rouvrant les yeux, d'un un bruit sourd qui devenait de plus en plus clair, des balles, des balles qui fusaient tous des deux côtés de la route, après une vingtaine de secondes, les bruit de balles ont cessé, j'avais encore très mal a la tête, elle tournait, n'arrivant plus a me repérer, après avoir essayé de me relever j'eusse heurter le sol, ce qui m’a fait retomber par terre, j'ai eu le temps d'ouvrir l’œil une dernière fois avant de retomber inconscient, c’était pendant ce court moment que j'ai pu apercevoir un de ces " Mercenaire " qui se tenaient à côté de moi, me regarder a travers ses lunettes teinté d'un noir plus sombre que son ombre elle-même, il était a genou, les deux bras croisés sur ses cuisses, puis... J'ai fermé le seul œil qui résistait à mes sens.
La suite? Elle est simple, je me suis réveillé dans un endroit que je ne connaissais point, après avoir vérifié que chaque membres de mon corps fonctionnait encore, j'ai ouvert la porte vers l’extérieur, et la ... Ils m'attendaient, est ce que j'aurais dus rester dans mon petit chez moi? Je ne le pensais plus maintenant, ils m'ont secouru car ils savaient qui j'étais, il se trouve que nous avions beaucoup de point commun, ils m'ont alors demandés, de rejoindre leur " mouvement ", je leur ai dit : " Messieurs, merci de m'avoir porté secours ... Mais je suis habitué a écrire sur des pages moi, j'ai beau avoir fait l'armée, je me bats avec mon savoir "
- " Le savoir? C'est ce que les idiots n'ont pas, lâché votre plume messieurs Twain , prenez une arme, c'est la seule chose qui peut les blessaient ... "

“Lâcher votre plume, Levez les armes"

Ma réponse? Je vous laisse la deviner ...
 

M'Boukaka W.Protect

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
12
5
35
Part 2 : RP Policier suite ..

Après un long moment passé avec mes amis les mercenaires, ces fameux Tigres , une chose inattendu se produisit, Notre groupe est devenu fort, mais petit à petit, je voyais quelque chose changer en eux, leur activités commençaient à devenir comme celles des médiocres rebelle que je méprisait, ceux qui n’avait pour but que de semer la pagaille sur l’île, tout ça s’est étendue sur plusieurs mois, la flamme de ce pourquoi ils étaient devenu rebelle commençait à s’éteindre. Les braquages violent sur les civils, le besoin de terrorisé nos ennemis et la population l’envie sanglante de tuer des policiers, alors que notre but était de défendre nos idéaux. Un seule groupe rebelle me donnait foi sur cette île, et il était en train de s’éteindre, je commençais à revenir de temps en temps à ma maison sur Rasman, étant donné que je ne m’était jamais fait arrêter, et que je n’étais jamais face à face à des policiers, de plus, mon visage était masqué, seule mes anciens si je puis dire, coéquipiers avait conscience de qui j’étais, je pouvais donc me permettre de me promener ou je voulais en civil. Les policiers sur lesquelles je me suis salis les mains étaient maintenant presque tous mort, nous étions arrivé à abattre l’arbre corrompu du gouvernement Takistanais , des nouveaux policiers les avaient remplacés, étant donné que les demandes était très forte, ces hommes n’avait qu’une envie, et c’était de rendre cet île à nouveau entre les mains de la loi, je n’avais plus aucune raison d’en tuer, je commençais à regretter mon passé, mais il fallait que je garde l’idée en tête que les policiers que j’ai tué ne valaient pas plus que les rebelles que je méprisait, je m’étais perdu, j’ai quitté le groupe des Tigres , cela me faisait bizarre de reprendre mon livre que j’avais commencé, que pouvais-je faire maintenant ? J’ai finis le livre que je devais à l’état qui était en pleine panique à ce moment-là, la guerre entre rebelles et policiers faisait rage, j’ai donc pris la décision de ne plus rester ici.

On m’a parlé d’une nouvelle île qui était en train de se faire peupler, avançait en technologie, calme et reposante pour les gens tranquilles, et avec un très beau patrimoine, je crois bien qu’elle s’appelait « Takistan ». J’ai donc décidé d’y aller, personne ne connais mes crimes passés, bien que même si ej les aie fait en tant que rebelle, c’était en quelque sorte au nom de la justice. Bref, j’ai réussi à agrandir mon porte-monnaie avec mon passage a Rasman , ce qui m’a permis de financer mon voyage vers le Takistan une fois arrivé là-bas, j’ai loué un appartement en hauteur, j’étais tranquille.

Puis un jour, j’ai étendu des bruits de pas devant ma porte, j’ai seulement tourné ma tête vers la télé pendant un moment, puis je me suis replongé dans ma lecture, 25 minutes plus tard j’entends un hélicoptère arrivait, un peu plus tard je vois des véhicules blindés en bas de l’immeuble, quelques secondes après des policiers ont raid l’immeuble et l’un des leurs est venu à ma porte pour m’annoncer qu’il y’avait une prise d’otage en haut de l’immeuble, l’image que j’avais du pays ' tranquille ' avait disparu, la prise d’otage s’était mal passé, pour les policiers, les rebelles que je méprisait étaient de retour, je ne pouvais pas laisser passer ça, j’ai acquis beaucoup d’expérience au cours des derniers mois, et je pense pouvoir les utiliser, à nouveau, mais dans le camp inverse cette fois.

“Lâcher votre plume, Levez les armes"
 

M'Boukaka W.Protect

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
12
5
35
Présentation IRL =
-Age : 16 ans et demi .
-Lieu de résidence ; Hauts De Seine ( 92 )
-Comment avez vous connus le serveur ; Suite a une recherche approfondie mené par moi même et certains de mes collègues .
-Vos loisirs, passions ; La Boxe
-Paragraphe Libre ; Rien a rédiger .
 

M'Boukaka W.Protect

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
12
5
35
Merci bien , au plaisir d'éventuellement vous rencontrer :D !
Je passerais du bon temps ! sa je m'en assure d'avance , Sur ce merci d'avoir porté attention a ma présentation personnel :D
Evens