Ma Présentation

Jarod Cola

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Fév. 2015
3
1
30
In Real Life

Bonjour a tous je me présent je m’appelle Jarod , je suis de Nationalité Française , j'habite en France plus précisément en Lorraine et J'ai 15 ans et demi , j'adore engager des scène RP ( Grève , embrouille après un accident , etc ... ) , mais je sais être sérieux quand il le faut .

J'ai plus de 500H de jeu :

* Environ 150H sur Wasteland
* 170H de Game-Play Police sur différent serveur Altis Life
* Le reste en Game-Play civil sur Altis Life

In Game
Je suis née dans un petit village près de Paris (France) , ma famille est de classe moyenne . Apres le collège je me suis tourner vers un Lycée Militaire ou l'on ma accepter .
J'en suis ressortie changer , j'étais devenue capitaine ( Sous Officier ) dans l'Armée de Terre . J'ai garder cet place de militaire et j'ai fait L'Afghanistan, Le Mali et d'autre lieu et pays pendant 16 ans .
Puis un jour j'ai changer d'unité , on ma implanter en temps que Caporal dans une unite dans la lutte contre le terrorisme Internationale .
Je suis partie de cette unite 4 ans plus tard , tout les personne de cet unite sont partie sur cet île et je les est rejoins . Je suis capable de travailler dans n,importe quel boulot tant qu'il y a de l'argent a la clés et je n'est pas peur de me salir les mains .