À consulter Les rebelles et leur discrétion...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben sortait l'artillerie bordel j'ai était rebelle et quand on avait la période où les gendarmes était en defcon cela était plus calme et créer du RP de capture de flic pour mettre la pression, pression sur d'autre groupe pour qu'ils se fassent discret etc et j'en passe.
Bref si pour vous cela doit se régler en HRP faites mais je n'en voit pas l'intérêt...
Quand un groupe se balade dans notre zone de contrôle en tant que rebelle on va pas venir dire en HRP que les gens doivent se faire discret en passant dans notre zone.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Tu réfléchis deux secondes ou pas?
Comment dans le RP vaincre des gens armés? Avec des ballons bien sûr...
Parce que tu sort des armes tu tire tout le temps ?... Si j'avais shoot a chaque fois que j'étais stuff rebelle on en aurait pas fini.

J'ai tué moins champs en 2 mois de jeu rebelle qu'en un mois de vie civil.
Mais bon si pour toi rebelle = gunfight on va pas faire avancer le moulin.

Moi je donne des piste genre mettre en place des tactiques, sortir du meilleur équipement.
Excuse moi si on est sur un jeu avec des armes en tout genre c'est quand même fait pour s'en servir et pas juste pour faire la majorette.

Et avant de dire que je suis comme eux sache que je réfléchi tout simplement a une solution RP logique .
Et pour parler depuis combien de temps je me suis pas co cela fait 2h si cela peut t'avancer je joue tout les jours 2-4 heure et j'ai fait le rôle de braqueurs, rebelle, chemises blanches, civile.
Donc j'estime avoir fait suffisamment de rôle pour exprimer un avis concret qui ne serait être démonter par un simple oh tu pense que au gunfight
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pour moi ses juste une question d'effort !!! le gunfight ses la faciliter .

Apres pour le reste les reunion rebelle sont tout de meme assez explicite pour s'avoir qu'il faut tout faire pour eviter les villes gouvernementale , essayer de ne pas engager le feu avec les gendarmes . (en gros seulement vous défendre) .
ect...ect...ect...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ben sortait l'artillerie bordel
Parce que tu sort des armes tu tire tout le temps ?
on est sur un jeu avec des armes en tout genre c'est quand même fait pour s'en servir et pas juste pour faire la majorette.

Tu te contredis, c'est un dialogue de sourd.

On dit justement, qu'ils sortent full stuff sans cesse et qu'ils ne sont pas discret et tu veux sortir l'artillerie lourde ^^ ..

J'arrête là.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben en soit ce sont leur manière de jouer c'est a vous de tenter de changer les choses en RP tester de nouvelle chose pour leur mener la vie dure.

PS: Je ne me contredis pas je dit juste que sur du altis c'est logique que les gens fassent du pan pan et que les gens s'en servent.
C'est un peu le même principe que les voitures de luxe IG ou même IRL si on te met un truc qui a va 300 dans les pognes tu sera tenter de le faire ne serait-ce que pour rendre ce bolide utile.