La petite présentation sympathique de Seán MacBride avec Son pote Clément Piroux

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Alors bonjour tout le monde , pour ceux qui ne me connaissent pas mon petit nom c'est Seán et je viens de déménager depuis quelques temps avec ma femme violette .
Depuis que je suis à la retraite je me ballade souvent avec mon frère d'arme et meilleur ami Clément Piroux .
Je me souviens que l'on était devenus de bon copains lorsque nous avons été réunis pour faire la guerre en 41 .

Très vite les français perdent la guerre et nous devenons gendarme car Pétain était un copain de mon chère oncle Ernest , un grand colla euh non gendarme.
Ont à d'ailleurs participé à divers opérations pas des plus sympathique pour certains
Suite à cela, on s'est dit avec clément :
Seán : c'est pas que martyriser des juifs c'est pas marrant mais ils sont quand même bizarre ces français , à jouer au cartes avec les allemands ?
Clement : On va leur mettre un coups de pieds au cul tu vas voir !!
Du coups eh bah on a été engagé dans la résistance quoi !
Et c'est là que j'ai rencontré Violette , ah ma Violette.
A l'époque c'était la fille du facteur , et faut dire que son petit job de serveuse ma permis de faire plus ample connaissance.
Il faut dire que notre rencontre fut brusque .
Je devais abattre pour la résistance l’officier Karl Hotz toujours en compagnie de mon copain clément et c'est elle qui m'a cachée et depuis cette nuit du 20 octobre 1941 , elle a arrêtée de coiffer Sainte Catherine.


Au lendemains de la guerre , moi et ma jeune et belle femme partons avec mon frère d'arme clément Piroux et sa femme Simone vivre à la campagne du coté d'un petit village , Bonrepos ( donc déménagement de Nantes à Bonrepos) .
En 52 on participe a la guerre de Corée avec les Nations Unies puis enchaînons sur la guerre d'Indochine ou Vietnam si vous préférez .
Ah le Vietnam , je me souviens des barbecues au napalm , des niaques et leurs petites bites , mais qui n'hésitait à te mettre un coups de baïonnette dans le cul , n'es-ce pas Clément hein veinard !
C'est en 71 que moi et toujours mon Camarade Clément sommes partis à Berlin pour assurer la garde du mur .
Je me souviens avoir rencontré une Natacha mais n'en parlez pas à ma femme .
C'est à partir de cette époque que notre grande Carrière dans la gendarmerie a commencé .
Après la destruction du mur en 89 nous restons en services à Berlin durant un moment puis regagnons la France ,dans notre petit village de Bonrepos .

Puis vers les années 2000 nous déménageons sur l'île SFP ou nous y patrouillerons jusqu'en 2005 , année précédant le déménagement sur Evron alors sous la gouvernance Aventura .
En 2010 , c'est l'heure de la retraite et nous décidons de faire de petits voyages tout les 4 .
Un Voyage par l'île Zorya , et moult île pour finalement après 4 ans de voyage nous poser sur une nouvelle île : Agorapolis.


Le retour à l'aventure recommence et je pense que vous entendrez parlez de deux vieux cons très bientôt....
Merci d'avoir lu notre longue histoire et je vous remercie d'avance pour votre accueil chaleureux.


Je précise tout de même que toutes allusion au FN , à de choses antisémites ou de blagues Nazi ne sont absolument pas des choses que nous pensons RÉELLEMENT et nous nous excusons donc d'avance au près de nos camarades Juifs , Asiatiques ou Noirs qui pourrait être offensé .
Ne le prenez pas mal , on vous aime Bien : )
Je vous souhaite une bon jeux et j'espère vous retrouver bientôt pour de nouvelles Aventure
J'espère que vous passerez de bon moment en notre compagnie.
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Bienvenue, une seul chose me dérange (non ce n'est pas les blagues anti-sémite :D), mais ton avatar qui ne me semble pas approprié ^^
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Cet avatar vient d'une série FRANCAISE méconnue mais drôle comme possible qui se nomme la Lazy Company.
Si cela vous gène trop je changerais
voila c modifié
 
Dernière édition: