Organisme criminel Journal de bord de la Famille Yukov

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
[HRP] Toutes informations ce trouvant dans le journal de notre famille n'est pas utilisable RP parlant [/HRP]



- Annonce du 20/02/2020 -


La vengeance est un plan qui se mange froid.

Aujourd’hui nous avons décidé de répondre à l'attaque de Molos qui a eu lieu il y a maintenant plus d'une semaine par l'IRA et les Mendes.
Ces raclures ont fait sauter la maison d'un camarade qui était remplie de pain pour le kebab de Komar ...
Je ne vous raconte pas la tête de ce dernier quand il a compris qu'il devait refaire toute la fournée ...

Avec une petite escouade nous avons fait du repérage dans plusieurs villes et villages de l’île.
Nous avons sélectionné des " maisons cibles " mais nous avions besoin d'une diversion pour pouvoir agir.

Vers 21 heures, plusieurs escouades se sont coordonnées pour semer la zizanie au niveau d'Athira pour attirer nos ennemies pendant que l'escouade d'infiltration cambriolé les maisons cibles.

Cette opération a été couronnée de sucées, nous avons récupéré un Dragonov ainsi que les munitions adéquates.

Dès lors que l'escouade d'infiltration s'est ex-filtré, les escouades sur Athira ont battu en retraite.

Nous nous sommes tous retrouver à Molos pour panser nos plaies et boire un coup à cette victoire.
 
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
[HRP] Toutes informations ce trouvant dans le journal de notre famille n'est pas utilisable RP parlant [/HRP]


- Annonce du 20/02/2020 -



L’heure est grave mes camarades.

J’ai reçu une lettre venant directement du Kremlin.

Cette dernière me demande de rentrer le plus vite possible au pays.

Le conflit qui a commencé en 2014 entre la Russie et l’Europe concernant le statut de l’Ukraine, a tourné au vinaigre.

Cela fait depuis maintenant 6 ans qu’ une guerre civile sévit en Ukraine, entre les pros Russe qui veulent que l’Ukraine devienne une province de la Russie, et les indépendantistes, qui veulent que l’Ukraine reste un pays a part entière.

La Russie rappelle tout ces anciens hauts gradés, exilés ou retraités, pouvant apporter leurs soutiens à ce conflit, afin de le régler au plus vite.

C’est pourquoi j’annonce officiellement que le camarade Hermann Yukov, part dès demain pour la Russie afin de réincorporer l’armée Rouge, que j’ai quitté il y a 27 ans.

C’est pourquoi j’élève le camarade Anatoliy Yukov au rang de Patriarche de la famille, afin que cette dernière puisse continué de prospérer.

Ceci n’est pas un adieu mes amis je compte bien revenir sur ce bout d’île de bouffeur de salakis après avoir accomplie mon devoir face à l'envahisseur Européen.

LONGUE VIE A LA PATRIE !
 
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
[HRP] Toutes informations ce trouvant dans le journal de notre famille n'est pas utilisable RP parlant [/HRP]


- Annonce du 26/04/2020 -

Priviet à vous, camarade !

Nous allons ressortir de notre tanière après avoir assez hiberner.

Nous arriverons à nos fins par 2 chemins possible : les pieds devant ou la tête haute ...

Préférons la seconde.​