Civil Journal de bord de Florentin Hoffman

Florentin Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
33
9
30
Journal de bord d'un citoyen


Les informations suivantes ne sont pas utilisable en RP

Le 29/06/2020 à Kavala : Aujourd'hui je parle avec Edwin Aldrin, il m'évoque son cabinet d'avocat. Intéresser par l'idée je lui propose ma candidature, il me dit alors d'envoyer une lettre de motivation et un Cv à Shalvus & Aldrin avocats je m’exécute et une heure après l'avoir déposer sur son bureau je reçois un mail me disant que je suis convier à un entretient dans son cabinet. Son cabinet été dans le style de ces film des années 50, il lui manquais le chapeau et les cigarettes. L'entretient duras une heure, durant cette entretient il me parlas ensuite de ces client habituelle, plusieurs noms "connus" son sortis comme Corleone et Viccenci, ne me voyant pas soucié à ces mots, il me demanda si cela me dérangeais, à cela j'ai répondu que nenni, ils m'ont toujours respecté en tant que pompier et j'ai donc le plus grand respect pour eux. Il a ensuite évoqué le nouvelle état, il m'a demander mon avis, sans doute, pour savoir si j'été apte a les défendre, je lui est répondu que des gens qui ce battait pour leurs rêve et leurs conviction avais également tout mon respect. Il prit un whisky et tout en simulant de fumer me dit : Tu me plaît, je t'engage !
Pendant que j'installé mes affaires, le chauffeur de direction, Evan Pédrovich, il me parut sympatrique et un peut loufoque en somme le même que d’habitude. Il me parla ensuite des différentes affaires en cours ainsi que ses différentes techniques secrète d'avocat.
 
Dernière édition: