Rebelle Journal d'Anatoliy Yukov

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Voila maintenant 2 mois que j’étais partis, loin de cette île, afin de porter assistance aux miens en Russie.

Ma mission est de retrouver la place que nous avions avant mon départ. Je vais rester discret sur l'île, prendre un peu la température, et refaire doucement mon trou pour retrouver une maison, un emploi, et de l'argent...



[Journal en attente de rédaction]
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75

[ Traduction ]



Cela fait maintenant quelques jour que je suis revenu sur Altis. Beaucoup de choses ont changé il est vrai, mais l'ambiance est toujours la même.
La meute est toujours en place, c'est une bonne chose, la boulangerie tourne bien ...
J'ai donc repris contact avec Lucas, afin de savoir quel maison il était possible d’acquérir.

En arrivant sur Molos, j'ai pue constater qu'il y avait de nouvelle tête.
Nous avons donc échanger quelques mots, afin qu'il comprennent qui je suis, et que je comprenne qui ils sont. Rien a redire sur eux, dans l'ensemble ils m'ont l'air d'être des personnes de confiance, j'attends de voire …

Fait marquant, et non des moindre, Lucas a reçu une lettre, qu'il nous a fait lire, elle venait de Hermann … Rien ne pouvait me faire plus chaud au cœur que ça !
Il est aussi mention dans cette lettre d'un certain Dimitri Ouranos, qui serait lui aussi une très bonne connaissance de Hermann.
Je vais essayé de trouver cette personne afin d'en savoir plus sur sa relation avec Hermann, je veux en savoir plus ...
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75



[ Traduction ]

2 semaines ce sont écoulé depuis mes derniers écrit, il faut dire qu'il s'en es passé des choses …

Rien a signalé du côté de ce Ouranos, je n'ai pas réussi a lui mettre la main dessus. Peut-être qu'un signe de lui me viendra tôt ou tard ...

Il faut dire qu'avec tout les événement récent, je n'ai pas vraiment eu le temps.
Entre nôtre braquage de banque, il faut bien s'enrichir, qui s'est ma fois fort bien déroulé, même si sur la fin cela s'est terminé en une espèce de partie d’auto-tamponneuse, pratique assez déconcertante de la part de ces petits hommes bleu mais assez amusante quand on y repense, et l'attaque de ces cow-boy du Far-West sur la ville de Sofia, je dirais même plus, l'Est en général, je n'ai presque plus une minute a moi.


J'ai croisé quelques Russes quand même, ça fait plaisir de voire tout ces camarades venir s'installer sur l'île, cela ne peut être que bénéfique pour la suite ...
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75


[ Traduction ]


C'est officiel, nombreux de mes camarades Yukov sont revenue, Hermann m'as appris que tout c’était bien passé en Ukraine, je suis soulagé.
Un grand projet est en cour …
Les gens de cette île vont enfin voire ce dont les Russes sont capables !


D'anciens camarades du F.S.B aussi ont repris du service, des alliés bienvenue dans la lutte qui nous attends.
Ils sont revenue sous un autre nom, la Sokolnitcheskaïa.


Maintenant, il ne reste plus qu'a mettre nos idées en place, nous allons faire ça progressivement.

Cela vas prendre du temps, mais ça en vaudra la peine ...