Forum Municipal: Questions réponses au Maire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Remplissez le formulaire suivant, le conseil municipal répondra dans les plus brefs délais.

Nom:
Prénom:
Question(s)/idée(s)/proposition(s):
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Bonjour Mr le Maire,

Nom:Krotov
Prénom:Alexei
Idées: je vous propose de créer un comité des fêtes pour sofia,pour créer des events que pour cette ville.
Je me propose pour devenir président de ce comité si vous voulez bien sur
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour Mr le Maire,

Nom:Krotov
Prénom:Alexei
Idées: je vous propose de créer un comité des fêtes pour sofia,pour créer des events que pour cette ville.
Je me propose pour devenir président de ce comité si vous voulez bien sur

Bonjour Mr Krotov,

Je vous propose de co-organiser l'inauguration de la Mairie de Sofia. Avec votre société de production, vous devez surement avoir des contacts pour faire venir de la boisson et de quoi manger.
Je serais pour un buffet "à volonté" gratuit. Essayez de me proposez un devis avec les autres sociétés concernés et continuons cette discussion en privé pour ne pas gâcher la surprise aux invités.
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Bonjour Mr Krotov,

Je vous propose de co-organiser l'inauguration de la Mairie de Sofia. Avec votre société de production, vous devez surement avoir des contacts pour faire venir de la boisson et de quoi manger.
Je serais pour un buffet "à volonté" gratuit. Essayez de me proposez un devis avec les autres sociétés concernés et continuons cette discussion en privé pour ne pas gâcher la surprise aux invités.
Bien sur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses