Sofia Ensemble pour une Sofia forte !

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Peuple de Sofia, peuple d'Altis,

Moi, Karl Keyser, annonce par cette présente ma candidature au poste de Maire de Sofia;

Arrivé à l'est dans une région dévastée par la guerre et la récession économique, mais d'une richesse insoupçonnée tant au point de vue de ses ressources que de sa beauté et de la qualité de la vie,
J'y ai rapidement trouvé un accueil chaleureux, une population incroyablement accueillante et généreuse malgré les souffrances et les restrictions, et d'un courage sans aucun pareil et capable de soulever des montagnes.

A force de travail et d'abnégation, nous avons réussi, via notamment la création de la Keyser Manufacturing Co
- Une entreprise d'exploitation minière et de prospection archéologique -
A relever l'économie de la région, tirer le meilleur des ressources locales et ce au profit des familles de la région, réduire le chômage à sa plus simple expression, et rendre une qualité de vie décente et plus confortable à tous les habitants du canton de Sofia.

La récente découverte d'un site archéologique d'une qualité de conservation exceptionnelle et les moyens mis en oeuvre pour sa préservation et l’exploitation touristique du site aura également sonné comme une grande victoire dans la reconstruction de Sofia et de sa région.

Vu mon implication dans les domaines socio-économiques de la région de Sofia, ma candidature au poste de Maire de Sofia ne sonnait plus comme une question mais bien comme une évidence;

ENSEMBLE POUR UNE SOFIA FORTE !



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En tant que candidat pour un premier mandat à la Mairie de Sofia,
Voici mon programme:



  • Reconstruction de la ville

Ce volet de mon programme me semble prioritaire si l'on veut que Sofia devienne un centre économique et touristique important tant sur Altis que aux yeux de l'Europe toute entière;
Pour y parvenir, plusieurs aménagements de grande envergure devront être effectués:

- Aménagement de la place principale de Sofia
(Où se trouve actuellement le concessionnaire, qui sera déplacé)
Avec une partie verdoyante et accueillante;
Aménagements entièrement financés par la Fondation Sofia (voir + bas) et subsides gouvernementaux;

- Création d'un grand parking, fonctionnel, facile d'accès et offrant une grande capacité d'accueil;

- Création d'un centre commercial moderne afin d'attirer les plus grandes enseignes;

- Création d'un parc automobile, avec la présence de multiples concessionnaires automobiles dont les marques les plus prestigieuses de voitures et de motos;

  • Santé: création d'un Centre Universitaire Hospitalier

Ce volet "santé" rejoint le volet précédent concernant l'urbanisme, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que la création d'un Centre Hospitalier Universitaire ultra-moderne et de grande capacité d'accueil, et ce pour tout le peuple du canton de Sofia comme pour tous les altitiens.
La population entière d'Altis, en constante croissance, a besoin de soins de meilleure qualité, de chirurgiens qualifiés, de matériel et machines médicales à la pointe et de laboratoires d'analyses et de recherche.
Actuellement, les altitiens doivent bien souvent se rendre sur le continent pour bénéficier de soins chirurgicaux et effectuer ds analyses plus poussées;

Notre objectif est que Sofia devienne un pôle médical à la pointe de la recherche et de la technologie,
avec la création d'un véritable Centre Hospitalier Universitaire situé à proximité de la caserne des pompiers de Sofia, et équipés de leur propre héliport.

  • Fondation Sofia
Ma première préoccupation en tant que gestionnaire d'entreprise a toujours été d'offrir les meilleures conditions de travail possible à mes ouvriers;
Tout ceux qui ont été amenés à travailler à l'est vous le confirmeront; le travail y est bien payé, très bien sécurisé et avec du très bon matériel à disposition.

Dans ce volet, je propose la création d'une fondation (la Fondation de Sofia) , financée par des fonds privés et publics (dons, subsides, actions caritatives, solidarité spontanée) et qui aura pour but:

- Aider les plus démunis en priorité
En leur attribuant des aides financières et matérielles pour leur permettre de travailler, de gagner leur vie et de se loger;

- Aide aux entreprises locales et commerces
Via des aides financières et matérielles proportionnellement à leurs besoins et la qualité des services proposés;

- Financement des services publics
Pour permettre au peuple de Sofia de bénéficier de services publics efficaces et de qualité;

- Aide au financement des aménagements publics;
Voir + haut (volets "Reconstruction de la ville" et "santé")

- Financement d'une protection civile et, à terme, d'une police municipale
Voir + bas le volet "sécurité"

  • Sécurité
Au sein de l'est, la sécurité de la population a toujours été une préoccupation majeure;
Cette réputation "ultra-sécuritaire" aura même souvent donné (et à tort) une image tronquée de notre belle région, colportée par ceux qui ont tenté en vain de profiter de la faiblesse de certains et vite remis à leur place par les forces locales en présence;
Mon objectif dans ce volet sera, et ce malgré la chute de la frontière, de maintenir cet esprit de sécurité totale afin de chasser la vermine qui tenterait de s'infiltrer dans notre canton, et assurer une sécurité maximale aux habitants et travailleurs de la région.

Et pour y arriver, la mise en place:

- Dans un premier temps, d'une protection civile privée , avec un contrat négocié avec une compagnie de protection privée qui assurera la protection des travailleurs mais aussi de la ville de Sofia;

- Dans un second temps (et assez rapidement), la création d'une police municipale qui aurait pour but de suppléer la gendarmerie sur Sofia.

Bien loin de moi l'idée d'émettre la moindre critique sur la qualité et la neutralité du travail de la gendarmerie sur Sofia;
Mais force est de constater que les habitants de Sofia gardent une certaine méfiance envers les forces de l'ordre, eux qui n'ont plus été habitués de les voir sur Sofia depuis longtemps, eux qui ont également conservé à l'esprit (et ce depuis le MPS jusqu'à la chute du CES) d'une Sofia indépendante et conquérante.

D'ailleurs, pour preuve de cet état de fait: depuis la disparition de la frontière et du CES, il n'y a toujours pas de poste de gendarmerie sur Sofia...
Nous nous devons remédier à cela, mais avec des moyens et des méthodes locales en totale adéquation avec les mentalités de Sofia et de sa région afin d'éviter toute tension inutile, avec la création d'une police locale sous gestion de la Mairie locale.
Cette police devra, bien évidement, respecter scrupuleusement les lois en vigueur sur Altis, et assurer une collaboration parfaite et constante avec la gendarmerie.


  • Justice
Mise en place d'un tribunal civil et du travail au sein même du canton de Sofia, et qui aura la tâche de trancher sur tous les litiges ayant lieu sur le canton de Sofia;
L'objectif sera d’accélérer des procédures judiciaires parfois très (trop) longues actuellement et débouchant bien souvent sur des situations désespérées...
Ces tribunaux locaux trancheront, et ce de manière plus rapide et efficace, des litiges tels que:

- Litiges commerciaux et privés
- Petits délits et larcins;
- Délits de roulage;
- Tentatives d'arnaques, d'extorsion
- Faits de violences, agressions diverses
- Dégradation de biens publics et privés


Pour les faits plus graves (homicides et tentatives d'homicides, terrorisme, etc), les tribunaux d'Altis seront compétents.

  • Développement et économie durable
L'objectif durant mon mandat sera de stabiliser économiquement la région et de la rendre parfaitement autonome d'un point de vue financier, et ce sans surtaxer les entreprises ni piocher dans les poches de l'habitant.

Avec un pouvoir d'achat digne de ce nom, une demande et une offre en équilibre, des investissements privés réguliers, une population et une main d'oeuvre en croissance constante, cet objectif est tout à fait possible !


  • Ecologie et respect de l'environnement
Cet aspect primordial ne doit certainement pas être sacrifié sur l'autel d'une croissance à tout prix désirée et non réfléchie; le strict respect des normes écologiques (en matière d'émissions de matières polluantes et de CO2, de protection des zones vertes et vestiges archéologiques, de qualité de l'eau et de l'air) sera non seulement d'application mais sera renforcé par l'ajout de nouvelles normes et quotas pour éviter la surexploitation des ressources locales et limiter au maximum l'impact de la pollution sur la région.


Voici, en somme, les grandes lignes de mon programme pour Sofia et son Canton;

ENSEMBLE POUR UNE SOFIA FORTE !


 
Dernière édition:

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Candidat serieux. Programme tres interessant. Je vous souhaite de remporterles elections

Agent Smith
Shadow Security
 

Angelo Corleone

Membre de la famille Corleone
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
20
22
35
Ayant déjà travailler pour l'entreprise Keyser Manufacturing. Je ne peux que confirmer les dires de M. Karl Keyer. Cette personne est sérieuse, travailleuse et veut aider les habitants de l'Est.
J'espère sincèrement que M. Keyser remportera les élections de Sofia.

Angelo Mendoza.
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
*Lâche un léger rire en attrapant l'affiche placardé juste devant l'entrée de sa résidence secondaire sur le canton de Sofia.*

"Ah bah ça alors ! Le petit Carles du tiex qui va devenir maire ! Ça c'est de la belle surprise qu'on voit plus tout les jours, par contre je crois qu'il s'est pas mal exprimé du plus beau des Gouverneurs pour son slogan là..
Bon j'vais peut-être lui envoyer un sms pour lui demander dédommagement du fait de son plagiat ! Ah le petit fourbe là !
Je m'en rappel encore de sa manie avec les RPG et de son sourire vicelard quand il avait réussi à déglinguer quatre flics dans le dos pas loin de la fourrière aérienne.. Ah ce vieux frère, faudrai que j'aille lui passer un petit coucou un de ces quatre..
Bon c'est pas tout mais j'ai encore du pain sur la planche..
"