Endi Chirac

Endi Chirac

Adjudant de la gendarmerie d'Agorapolis
  Membre
Club des 2015
10 Mars 2015
84
29
25
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Henry Moiroud. J'ai 23 ans (1991). Je viens de Bourgogne, je vis actuellement à Beaune en Côte d'Or. Je travail dans l'industrie du vin en tant que responsable d'une cave. Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo en général, cela étant ma passion. J'ai une expérience assez varié dans ce secteur (MMORPG, MOBA, FPS, TPS,...etc)

Mon expérience Arma 3 :

J'ai commencé il y a plusieurs mois à jouer à Arma 3. J'ai actuellement 600 heures de jeu sur Steam et ai joué quasi essentiellement à Altis Life. Je connais donc bien le jeu, l'ayant bien rôder (je sais piloté toutes les sortes de véhicules).


Mes expériences de Roleplay :

J'ai joué pendant quelque temps à des jeux de rôles papier, j'ai joué également sur des serveur RP de World of Warcraft pendant un certain temps. 5 mois de gendarmerie chez Coopgameplay en tant que sergent (négaciateur et sniper), 3 mois sur Involved Gaming en sniper rebelle et gangster (pas très RP), 2 semaines sur NK Gaming dans la Police en tant que brigadier-chef.

Mes disponibilités :

Je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine, sinon je suis aussi dispo la journée quand je suis de repos ( cela dépend de mon planning).

Présentation Roleplay :

Nom : Chirac
Prénom: Endi
Date de Naissance : 29 Aout 1986
Sorti Major de ma promotion à l'école de police, j'ai rejoins la brigade des stups de New York en 2008.
J'ai alors résolu beaucoup d'affaire dès ma première année, ce qui ne plaisait pas forcément à certains de mes collègues. Ma méthode, trouvé le bon indic pour faire tomber les bonnes personnes.
Mais un jour j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. J'ai essayé, à moi seul, d'appréhender un groupe de dealer connu pour leur agressivité et leur violence.
Je me suis donc retrouvé piégé dans une ruelle sombre où je me fit passer à tabac par les gros bras de ces dealer et laissé pour mort.
J'ai donc ensuite décidé de me retiré dans un endroit plus calme.
En ayant visité plusieurs îles différentes, et en ayant fait beaucoup de jobs différents (gendarmerie, police, dépanneur, gangster, rebelle,...) j'ai décidé de m'installer sur l'île d'Agorapolis.

Cordialement,

Endi Chirac
 
Dernière édition: