Elena Bravitch.

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
Présentation HRP:

Nom: On m'appelle Moon.
Age: 20 ans
Personnages: Elena Bravitch - Gemma Herrera - Isabelle Leroy
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Des Russes qui passaient dans le coin, au Danemark... :p
-Vos loisirs, passions ; Passionnée des technologies, produits et services Microsoft. Vétéran d'Arma (+7000h tout opus confondus).
-Paragraphe Libre ; Roliste depuis 6 ans, le jeu d'acteur est naturel chez moi.



HISTOIRE ROLEPLAY

ATTENTION: L'histoire de se personnage est inspiré par différents faits et personnages réels en rapport avec les trafics des Mafia Russes et Siciliennes et ne concernent en aucun cas la personne jouant le rôle d'Elena Bravitch (juste pour préciser, au cas ou...).

Histoire en cours de rédaction depuis Octobre 2014 - Cette histoire prendra fin le jour au mon personnage sera contraint à une mort RP.

L'histoire de ce personnage est cross-server. Les différents Evénements cités se sont passés sur 3 serveurs.



___________________________________________________________________


Née en 1986 à Abaza d’un père ouvrier et d’une mère secrétaire, Elena a vécu pendant 13 ans dans son pays natal. De par le métier de son père, elle ne l’a pas vraiment connu et a passé le plus clair de son temps chez son oncle Boris à Moscou. Apres une rupture violente entre ses parents, la jeune Bravitch est confiée à son oncle. Elle vivra alors 7 ans à Moscou sans rencontrer ni son père, ni sa mère.

Elle connait une enfance difficile, son oncle étant toujours absent, elle apprend à se débrouiller toute seule. La perte de ses parents la tournera vers le banditisme plus tard. Défendant les principes de son pays grâce aux courts enseignements de son père, militaire sous le régime communiste, c'est les différents secrets d’états révélés plus tard qui donneront son identité particulière à Elena.

Elena ne savait pas que son oncle était enfaîte un trafiquant de drogues de renommé opérant aussi bien en Russie qu’à l’étranger et ce n’est qu’en 1999 qu’elle l’apprend après avoir effectué un voyage avec lui en Colombie. A cet Age, elle ne comprenait pas vraiment ce que c’était et prenait surtout son oncle pour un acteur et non un dealer. Initiée aux pratiques par Boris, c’est en Colombie qu’elle rencontre Ultiger en 2005 pendant un échange avec le Cartel. Elle décide alors de s’installer à Tunja et de continuer les affaires avec les familles du Cartel colombien.



___________________________________________________________________​
 

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh


1.1 - L’ascension du mal.


En 2014, elle migre vers « El Estado de Forecahira » et s’y installe avec ses amis Ultiger, Thanop et Luciano. Une fois sur place, ils commencent à travailler sur des ressources légales, rapportant peu d’argent mais n’attisant ni le Cartel, ni l’armée. Ils en profitent ainsi pour se renseigner sur les différents groupuscules présents dans le pays et songent alors à rencontrer certains des dirigeants afin de discuter d’un éventuel recrutement.



Elena, Ultiger, Thanop et Luciano rencontrent ainsi Vassily Bratva. Ayant comme principal objectif l’intégration dans l’équipe pour se faire rapidement de l'argent, Elena décide de prendre les choses en mains et permet à tout le groupe de devenir des "Bratva". Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour qu'elle se rende compte quel Leader de la famille n’était en fait qu'un incapable. Elle prévient alors son équipe et ceux-ci votes à l'unanimité pour l’exécution de Vassily Bratva. Cette décision allait avoir de lourdes conséquences pour le petit groupe mais il fallait que quelqu'un le fasse. Moins de 24h après ce choix, Ultiger, pris en otage par la Cosa Nostra décide de négocier avec que le groupe rebelle afin de faire tomber les Bratva. La tête du Leader tombe ainsi en Octobre 2014. Il n'aura suffi que de 48h à Elena afin de retourner la situation à son avantage et ainsi réussir son coup.

Les informations circulent vite dans ce pays et rapidement, le groupe de 4 personnes se fait connaitre de tous. Les "anciens Bratva" rentrent ainsi, tout doucement, dans la cours des grands et différentes familles se dirigent vers eux.



1.2 La Vengeance n’a pour seul prix que le sang.


Elena, malgré ses origines Russes a toujours préférée les agissements et le comportement de la mafia sicilienne. Le coup de poker organisé contre les Bratva avait certes amusé la fine équipe mais il fallait dorénavant rentrer dans le vif du sujet... Apres prise de contact avec le Don de la famille Vendettas, Elena intègre la famille et se fixe comme seul et unique objectif, la prise de pouvoir.


Apres un début difficile dans la famille, elle apprend à apprécier les différentes personnes, les analyse et voie dans ce groupe un énorme potentiel. Elle participe ainsi activement aux différentes activités effectuées par les membres des Vendettas et se fait connaitre dans tout le pays.

Elle arrive rapidement au statut de « Capo » dans la famille et prend ainsi la direction de certaines opérations, notamment les exécutions de traîtres et les phases d’interrogatoires et de tortures.

C’est un coup dur qui va ralentir le traintrain quotidien de la famille Vendettas. Suite à un coup bas de l’un des membres de la famille, les Vendettas se déchirent et certains se redirigent vers les « Die Mannshaft », une famille jusqu’alors appréciée et respectée par les Vendettas. La hiérarchie se voit ainsi remanier, Le Don cède son pouvoir à Typho Bertoleni et Elena passe au grade de « Consigliere » lui donnant quasiment tous les pouvoirs au sein de la famille sicilienne. Quelques semaines plus tard, la famille se re-divise et le Don annonce le retrait de Colombie des Vendettas. Elena se retrouve ainsi face à un dilemme : quitter le pays et rester avec sa famille ou rester en Colombie et s’adapter à sa nouvelle situation. Elle choisit de rester et intègre un autre groupe…


Photo de famille des SoA et Vendettas


1.3 Tomber pour mieux se relever.


Les Sons of Anarchy est un gang de motards réputé aux Etats-Unis. Elena avait rencontrés le groupe à Bissora et avait traitée avec eux plusieurs fois dans la passé. En rentrant dans les Sons of Anarchy, elle accepte sa couverture civile et se rapproche ainsi un peu plus d’une vie « normale ». Son enfance difficile la rattrape souvent et sa violence la garde loin de la vie normale. Elle monte là aussi rapidement les grades des Sons of Anrachy et passe SGT.

Les Sons of Anarchy ont un garage à Kedougou, une couverture bien pratique pour éviter que l'armée regarde aux affaires interne du MC, la revente d'armes.

Le climat tropical lourd rend les affaires difficiles pour tout le monde et l’armée ayant commencée à traiter avec différentes familles et groupuscules rend les choses compliquées. Au final, Elena se fait capturer encore une fois par l’armée mais cette fois, elle ne ressort pas du bus dans le pays mais se retrouve dans une cellule en Colombie. Ses différents crimes contre les citoyens et l’armée du pays l’auront ainsi conduit là où elle ne voulait pas aller…




1.4 Nouveau départ.

Son arrestation lui permet de se rendre compte de ces erreurs, la case prison ne lui a jamais fait peur mais les conditions de vie en Colombie inquiètent Elena. Suite à l’annonce de la peine capital, Les SOA décident de sortir Elena de sa « cage » et organisent une évasion. La sortie de prison est difficile pour Elena, son aventure en prison l’a changée et elle annonce au gang qu’elle veut vivre normalement. Les tensions en Colombie forcent beaucoup de personnes à passer les frontières et s’installer à l’étranger. Alors que certains se dirigent vers l’Europe, l’Asie ou le Brésil, Elena et ses collègues se dirigent vers les Etats-Unis… Prochain arrêt, LakeSide Valley!

___________________________________________________________________

Chapitre 2
NOUVELLE VIE
LakeSide
Etats-Unis
-


2.1 Rendez-vous au paradis.
2.2 Sans rancune.
2.3 Utopie.
2.4 The End.
2.5 La famiglia Calvetti.

___________________________________________________________________



2.1 Rendez-vous au paradis.

Le voyage fut long mais Elena et les SOA arrivent enfin dans le pays du rêve et dans la région de LakeSide. Les SOA ayant des racines dans le pays n’ont pas de mal à s’intégrer mais Elena se pose toujours des questions. Les événements récents motivent sa redirection vers la vie civile et plus précisément dans la sécurité.

Elena intègre ainsi les Firefighters de LakeSide Valley et commence alors à oublier son sombre passé. C’est en sauvant des vies qu’elle se rend compte à quel point les personnes lui en son reconnaissante. Les gens ne voient pas sa bête noire en elle, les gens ne voient pas la vraie Elena qui tente tant bien que mal de cacher sa réelle identité.

Terriblement touchée par la perte de nombreux de ses amies et de sa famille, la jeune femme va quand même rester en contact avec Ultiger et Thanop. Ils sont arrivés dans le pays à quelques mois d’intervalles et ne se quittent pas des yeux. Ultiger a rejoint Elena dans son équipe de sauveteurs, ils continuent ainsi à travailler main dans la main comme de simples citoyens.

Elena sait maintenant se contrôler mais c’est au contact de ses anciens collègues, les Sons of Anarchy et les Black Weasel (Ultiger et Thanop) qu’elle va retomber dans son passé. L’arrivée des armes dans le pays conforte Elena à reprendre du service en tant que mafieuse. Elle reste néanmoins discrète et agis dans l’ombre avec certains groupuscules dans l’attente d’une proposition intéressante.


2.2 Sans rancune.



C’est en milieu d’année 2015 qu’Elena replonge dans son coté obscure, elle laisse ainsi sa bête noire l’envahir et multiplie les erreurs vis-à-vis de sa vie civile. Elle se fait plusieurs fois interpeller par la police locale et le FBI décide de jeter son grappin sur la jeune femme. Elena est ainsi contrainte à faire un autre choix décisif pour sa survie… Vivre dans la peur et fuir ou continuer de cacher son identité au reste du monde.

C’est à ce moment qu’elle accepte son côté noir et lâche sa vie civil et tout ce qui va avec. Sachant éperdument que, quoiqu’il arrive, elle sera traquée par les différents groupuscules rebelles et mafieux, elle n’hésite pas à briser plusieurs relations amicales entretenu jusqu’à ce jour.

Contrainte et forcée par ses propres choix, Elena part ainsi en cavale et parcourt différents états, essayant de semer certains ennemis au passage. Cette balade « à rallonge » dure plus de 3 ans Bravitch laisse à chaque fois derrière elle plusieurs litres de sang. C’est finalement au « point de départ » qu’elle réussit à se cacher. C’est dans un petit chalet isolé de Lakeside Valley qu’Elena s’installe et se fait oublier de tous.


2.3 Utopie.


Tout le monde change à un moment de sa vie mais est-ce vraiment possible de laver ses mains de plusieurs litres de sang ? Est-ce vraiment possible de cacher sa vraie nature au monde ? Est-t-il imaginable d’arrêter de vivre pour se conformer aux règles établies de la société et ainsi se fondre dans le décor et passer inaperçu ? Voici les questions qu’elle se pose, Elena l’a déjà fait pendant mois d’un an mais ses pensées obscures ne l’avaient jamais quitté, toute sa vie n’a toujours été composées que de malheurs et de mauvais rebondissements mais pour une fois depuis son arrivée aux Etats-Unis, elle se sent libre, elle se sent à nouveau elle-même. Sa cavale n’a qu’été que bénéfique pour elle, comme un voyage pour se détendre de longues et difficiles journées de travail.

Les seuls liens la rapprochant maintenant de la réalité sont ces deux derniers amis Ultiger, pompier et Thanop, Policier. Perchée sur son nuage sanglant, elle regarde le monde d’en haut et profite pour s’infiltrer à nouveau dans la société, le FBI toujours à sa poursuite ne risque pas de l’avoir et elle compte bien profiter de ses relations avec la police pour couvrir ses massacres en ville. Elena ne vit que pour une seule chose, le meurtre, et elle le vie bien.


2.4 The end.


2017, les fêtes de fin d’année approchent, les gens sont heureux, ils font leurs achats et préparent les décorations de Noel. Un an a passé depuis la virée sanglante d’Elena, 1 an de rêve pour une personne n’ayant pour seul unique règle et but que d’assouvir ses désirs noir.

Alors que les rues se gèlent et se couvre de leur mentaux blanc parfait, Elena organise un dernier assassinat… Un ami de longue date, arrivé aux USA en même temps qu’elle. Le désir de vengeance qu’elle avait affrontée auparavant la rattrape et Elena ne pense alors plus qu’à cela. Alors que cette vengeance venait auparavant de raisons personnelles, c’est dans un esprit d’équité et de respect qu’Elena accepte son dernier contrat, la mise à mort de Tig Trager, Président du MC Sons of Anarchy. Tig a toujours été un personnage important à ses yeux, c’est lui qui l’a sorti de prison en Colombie et c’est aussi lui qui lui a apporté de l’aide à Lakeside mais le reste du MC ne supporte pas sa manière d’être. Tig est une personne qui dirige tout, qui veut garder le pouvoir et a depuis longtemps dépassé la ligne que Vassily Bratva avait passé il y a plusieurs années de cela. Le manque de respect du Président des SoA vis-à-vis de ses amis et collègues le mènera à sa perte.

Elena monte donc un plan avec l'aide de certains des SoA afin de piéger l'ancien ami d'Elena. L'attaque devait se faire à Morrison Town, ville mère des SoA aux USA. Ils avaient tout là-bas, les armes, les maisons, labo et autres ressources illégales. Ça n'a pas été simple pour Elena d’élaborer un plan pour abattre Tig mais la tournure des récents événements l'avait finalement obligée à créer cette opération.

Après plusieurs jours, alors que le plan était presque terminé, les personnes souhaitant abattre Trager ont décidés de lâcher Elena, John Baranovsky et les anciens Black Weasel. Cette décision rend Bravitch complètement hystérique et la jeune femme, déçue par la lachetée de ces hommes décide de s'allier avec les autres groupes rebelles afin de réduire les SoA à néant.


2.5 La famiglia Calvetti.


John Baranovsky, Thanop LeBlanc, Ultiger Yenop et d'anciens membres des Black Weasel décident de se réunir à nouveau. C'est sous un nouveau nom qu'ils ressortent de l'ombre. Appelé Calvetti, le groupe se fait vite connaitre. Des histoires circulent, certains mentionnent des magouilles avec le maire de Lakeside, d'autre parle même de son assassinat. En effet, le maire, autrefois très présent dans la région disparaît mystérieusement quelques jours après la mise en place des Calvetti.

Ce n'est que plusieurs semaines plus tard que les Calvetti annoncent leur rachat de la Villa du maire, mentionnant notamment le "départ" précipité de celui-ci suite à un mécontentant et rajoute qu'il y a "une cession de la propriété à l’amiable.

 

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
___________________________________________________________________

Chapitre 3
WELCOME HOME
N'ziwasogo
Colombie
-



3.1 Welcome home.
3.2 On prend les même et on recommence.

___________________________________________________________________


3.1 Welcome home.

Elena a disparu de Lakeside depuis plusieurs mois, l'activité des Calvetti est à l’arrêt depuis sa disparition. C'est suite à une prise de contact avec des militaires que Bravitch décide de revenir en Colombie, à El Estado De Forecahira.

Arrivée en avion directement depuis Bogota, Elena retrouve le groupe résistant dans un lieu secret afin de monter l'opération contre le Général Erthor Laurens. Il ne faudra pas longtemps à ces personnes à organiser un plan d'attaque. C'est le 18 Janvier 2018 que l'opération à lieu....


3:31 - Le Général Laurens fait le tour d'une des caserne, comme à son habitude, pour préparer différentes cargaisons à destinations des paramilitaires de l'état.
3:40 - Le groupe résistant réussi à s’infiltrer dans le QG grâce à un camion de transport de troupes bâché, conduit par le Lieutenant Speirs.
4:15 - Les rebelles se déploient tout autour des casernes et attendent patiemment le moment propice à leur intervention.
4:40 - Le jour se lève, le Général étant toujours retranché et entouré d'autres militaires, les coups de feux éclatent et le combat commencent entre l'armée et les rebelles.
4:45 - Le Général Laurens s'enfuit à bord d'un Hunter en direction de l'héliport, la plupart des résistants se lancent à sa poursuite. Le groupe au QG prend le dessus sur les militaires.
4:52 - les coups de feux cessent à Forecahira, les résistants captures les les militaires légèrement blessés et abattent ceux qui sont gravement blessés. Les hauts-gradés sont attachés, bâillonnés et emmenés dans un conteneur.
5:14 - Le Général arrive à l'Héliport, et se fait capturer.
5:27 - Le Général et les hauts-gradés sont emmenés en hélicoptère à Alcatraz.
5:30/6:00 - Elena Bravitch tient un discours et abat les militaires.



3.2 On prend les même et on recommence.

A peine mise à mort, l'armée se restructure très rapidement, accueillant le Lieutenant Ronald Speirs en tant que Colonel et redonnant certains grades aux différents membres ayant participé à l'opération. Pas moins d'une semaine après le coup d’état, l'armée est prête à reprendre du service et Elena accorde un discours à la population. Dictature et communisme sont les points centraux du discours, elle y mentionne notamment sont intérêt à dominer l’état et a y faire régner ses lois et ses ordres sans limites ni exceptions.


Plusieurs mois après, l'armée, bien qu'étant solide connaît un coup dur, avec le perte du Colonel Speirs. Reconnu comme un "déserteur", il se fait arrêter et exécuter par le Général Bravitch. Cet acte déclenche une guerre au sein même de l'armée, divisant les forces en deux groupes. Elena se fait alors attaquer par plusieurs soldats mais s'en sort, finalement, indemne grâce à plusieurs de ses hommes.

Quelques temps plus tard, Elena décide de quitter l'armée. Ayant trop d’ennemies, elle décide de partir sans même informer militaires du rangs, seuls les officiers sont au courant.

Suivi par le nouveau Colonel et une quinzaine d'Hommes, Elena rejoint un groupe connu en Colombie, les ELN.




3.3 Pour le peuple.


Difficile pour Elena de dire qu'elle est "pour le peuple" et pourtant c'est la phrase qu'elle sort le plus souvent depuis qu'elle a intégré le groupe.

La 2nde Division UCELN, dirigée par le Général Bravitch représente la branche la plus active est violente des ELN. Bien qu'étant sous le même nom et blason que le groupe ELN, la 2de Division agit de manière détachée et se comporte comme un groupe indépendant. Respectant néanmoins les protocoles et l'histoire de celui-ci la Division n'agit que dans son intérêt personnel.

Composée quasi exclusivement d'anciens membres de l'armée colombienne, la 2DUCELN tante à être discrète, mobile et efficace lorsqu'elle est sur un lieu dangereux.

N’étant pas hostile directement envers les autres groupuscules rebelles, le respect prime sur l'amitié et la confiance ne se gagne qu’après avoir fait coulé plusieurs litres de sang vert afin de prouver sa loyauté.

Basé sur le communisme, le groupe, contraint à utiliser l'argent, utilise aussi le troc afin de survivre dans la jungle. La collaboration n'est pas mise en avant et le groupe préfère faire affaire dans son coin, sans être dépendant d'autres personnes.



C'est en Mars que le Général Juan Elias Diaz décide de rendre El Estado de Forecahira "independant", lui permettant ainsi de faire ce qu'il veut face aux personnes citoyennes du pays... civils, rebelles, ONU... Diaz est le maître du jeu et ne laissera rien entacher ses idées.

Elena décide de partir en vacance en Grèce, laissant derrière elle tout les traquas de la Colombie et craquant finalement pour la chaleur des îles grecques. C'est à Altis qu'elle pose ses bagages et découvre que l'ile est divisée en deux. C'est vers l'Est, dirigé par la la Gruppa Zaitchev qu'Elena sent qu'il faut se diriger. Avec l'aide de quelques amis venus de Colombie, elle décide de monter un projet.... Le projet Gulahk...

Gulahk est le groupe à la tête du système de réhabilitation judiciaire du coté Est de l’ile d’Altis. Il s’occupe du rapatriement de certaines personnes dans l’Est afin de les faire travailler et les adapter à la vie dans l’est.

Elena créée officiellement se service afin d'aider la milice de l'Est à gérer les détenus. Bien qu'étant 100% axé dans ce sens, Bravitch se sert de cette entreprise pour se venger, d'une certaine manière, de ce qu'elle n'a pu faire en Colombie.

Elle n'a effectivement pas bien vécu la transition Général de L'armée/Dictatrice et Rebelle. Se rendre compte que la plupart des militaires ne lui étaient même pas redevable de l'action à l'encontre du Général laurens frustre Bravitch. Les efforts et le travail effectué semble avoir été futile... Cela l'insupporte. Les ELN ne furent qu'un groupe "transitoire" et ce n'est finalement pas quelque chose qu'il l'a marqué... loin de là.

"Le sang, le sang, le sang, du sang, il faut du sang..." Voila ce dont à quoi Elena pensent perpétuellement... Pas une minute, que dis-je, pas une seule seconde ne passe sans qu'Elena ne veuille abattre quelqu'un, juste pour e le plaisir de voir la vie de quelqu'un s'envoler. Sa maladie ne c'est pas arrangée et sa soif de sang ne fait qu'empirer. Les médicaments prescrits pas le Dr Mokka ne suffisent plus, Elena à de plus en plus de mal à se contrôler et risque de lâcher à tout instant...

___________________________________________________________________

Chapitre 4
LA VÉRITÉ D'UN PASSÉE CACHÉ
Bornholm
Danemark
-


4.1 Evolution.
4.2 Moins de blah-blah, plus de bobo.
___________________________________________________________________


2020 Direction de nouvelles terres. L'herbes est verte, les oiseaux chantent, la paix est omniprésente dans ce pays. Dictature, guerre et sang ne riment à rien chez eux mais on m'a demandé d'y aller. Des vieilles connaissances y sont et j'ai besoin de décuver, me changer les idées. J'arrive avec quelques gars d'Alysia, on se connait tous.. amis et ennemis, on se rejoint ici pour changer un petit peu. Sortie de l'avion, il fait beau et chaud, je vois déjà d'ici l'herbe verte pétante, le sable rouge, les vagues et les mouettes. Le temps et doux, loin d’être désagréable. Nous sommes accueillis, tous ensemble par le maire de l’île... Bornholm, un nom de ce style. Bref, le maire nous parle en anglais, souriant il nous dit qu'il st content qu'on soit là, qu'il adore les touristes et que cela sera bénéfique pour tout le monde.



On rentre dans le bus qui va nous conduire en ville, j'en profite alors pour voir à quoi ressemble l'ile et aperçois quelques militaires. Le bus s’apprête à partir quand tout à coup un militaire rentre et commence à parler au chauffeur. Le soldat attrape son micro et cite le nom suivant: Brad Dexter.

Je me retourne alors, surprise car je n'avais pas remarqué qu'il était dans notre avion. Brad se lève, confiant et souriant et se dirige calmement vers l'homme armé. Je suis à l'avant du bus, juste à coté du chauffeur, je regarde d'abord le militaire, l'analyse et soudain, je m’aperçois qu'il appelle Dexter pour une bonne raison. brad arrive à mon niveau, je me lève et m'interpose entre le soldat et lui. Je regarde alors le soldat danois pendant quelques instants. Il est n'est pas confiant, après quelques secondes, il me baragouine quelque chose en danois (d’ailleurs c'est très bizarre) et tente de me faire asseoir. Je me tourne alors vers Dexter pour discuter. Il pose sa main sur mon épaule, demande au soldat de descendre puis m'incite à descendre, moi aussi...

Arrivé à l’extérieur du véhicule, il me tend la main, je lui la serre, ne sachant pas vraiment le but de ce geste et il me lance alors: "Ce sera un plaisir de travailler à nouveau avec vous Madame Bravitch". C'est à cet instant que me rend enfin compte que la présence est de l'armée n'est pas hasardeuse et comprend que Dexter compte travailler dans l'armée danoise.

Alors pourquoi le Danemark? Sachez que j'ai décidé de refaire un petit tour en Ukraine, furtivement entre deux passages à Alysia... Ah, Chernarus. J'ai toujours trouvé cette ville très agréable. Les gens sont souriant et malgré un avant gout de médiocrité face à la mère patrie, l'ukraine est un pays assez agréable. C'est entre deux bouteilles de Vodka que je suis tombé sur ce vieil idiot... Sergei. je l'ai déjà mentionné dans mon journal, c'est mon frère jumeau. Nous avons toujours été profondément... identiques. Alors que rien ne devrait nous séparer, nous sommes les pires ennemis que cet terre puisse connaitre. Je ne l'ai jamais apprécié et lui non plus. Parfois, je me demande si il s'apprécie lui-même. Un jour, il c'est présenté à ma table, dans un petit pub miteux ou je pensais être tranquille. Chapka sur la tête, vestes rembourrée sur les épaules et holster à la ceinture il c'est assis en face de moi, détendu et presque de bonne humeur... ce qui est déstabilisant venant de lui. Bref, un contrat, une armée, les services secrets..; il me balance beaucoup d'infos en très peu de temps. je n'ai pas tout compris mais il m'a proposé un petit travail fortement plaisant... dans ce cas, j'étais censé rejoindre les services secrets de Russie mais sachez que tout cela n'ai pas aussi simple que ça en a l’air.

J'ai déjà connu les services secrets russe auparavant. Mon père faisait parti du KGB est entretenaient de bonnes relations avec tout ses collègues ce qui m'a valu un ticket d'entrée dans les locaux sans batailler. Sergei pensait probablement que je n'y connaissais rien et c'est là ou ça devient intéressant...

4.1 Evolution.


Construire quelque chose de nouveau peut parfois être éprouvant, savoir jeter tout à la flotte, tout son passé pour créer un meilleur avenir n'est pas quelque chose que les gens on l'habitude de faire et malgré les efforts d'Elena, ça n'a jamais fonctionner. C'est grâce à ses connaissances et à sa famille qu'Elena intègre finalement une nouvelle unité, les Warbirds... section de l'APR. Comme à son habitude, rien de choquant à ce que l'ex-Général tente de reprendre le contrôle du groupe. Fort heureusement pour elle ou plutot pour l'APR, le général de l'APR n'est autre qu'un vieil ami de son père Yuri. Pas besoin de tuerie cette fois-ci pour avoir un grade convenable, deux trois mots auront suffit à Markov pour passer Elena au grade de Lieutenant et ainsi responsable du groupe Warbirds. Rapidement, les autres Bravitch se rajoutent à l'effectif et d'anciens BW arrivent eux aussi... Au final, les Warbirds se rapprochent plus des BW que d'une unité de l'APR.


N’étant à l'origine seulement que 6, Elena décide d’ouvrir le recrutement des Warbirds afin de faire entrer plusieurs individus dans l'unité. Pas de confiance envers ces nouveaux venus, Elena ne compte pas les lâcher une seule seconde, elle sait trop bien que ces personnes sont tout aussi bonnes que dangereuses pour l'unité. Les discussions avec le Gen. Markov permettent à deux personnes d’intégrer l'unité en tant que Caporal et Sergent, ce qui représente tout simplement des hauts-gradés pour l'APR. D'habitude sereine, le passé des deux individus inquiète Elena qui a peur de perdre le contrôle sur ses hommes... Elena compte bien découvrir tous les secrets de ces deux individus venu de Grèce et ayants un passé tout aussi lourd qu'elle...

A peine 2 semaines après leur arrivée, l'APR se voit confier une mission spéciale... s'approcher d'un VIP au 1ers abords inoffensif mais qui s’avère être très dangereux et le ramener en Russie. La mission ne fait pas peur à Elena qui pense encore une fois pouvoir contrôler et gérer cela seule.

Hélios Akhanteros était donc le fameux ViP, un type qui à l'air complètement fou ou stupide mais qui enfaîte a juste eu un bon gros accident qui lui a foiré sa mémoire.

'est le 30 Août 2020 qu'Elena décide de lancer l'opération ZE.TO (Zero tolerance) avec un but clair et précis: recuperer Hélios et cela par tous les moyens possibles. Avec Elena, ça ne se passe jamais bien, il y a toujours des coups foireux, des merdes non prévues, des grosses conneries qui risquent presque de déclarer des guerres et cette fois-ci, comme d'habitude, ça n'a pas raté. L'Armée Royale Danoise avait réussi à recuperer Hélios, malgré de bonnes intentions (et un peu de négociations) toute l'OP est partie en vrille. Un groupe de pirates a ainsi décidé d'attaquer la base danoise ( allez savoir comment ils savaient qu'il y aller avoir quelques choses, ce qui est sur c'est qu'il ont devancés l'APR... et ses collègues d'un soir). L'ARD, en état d'alerte maximum et sachant que l'APR voulait recuperer Akhanteros a très rapidement paniquée. Dans le flou le plus total et la confusion, un Soldat de l'ARD a ouvert le feu sur Elena..
 

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
4, c'est le nombre de balles que les médecins ont du lui retiré du bras droit et du ventre... Les blessures étant graves, malgré une sortie "précipitée", Bravitch est contrainte à rester plus ou moins immobile. Pas d'OP, pas de mouvements brusques et cela pendant plusieurs mois. Bien évidemment, elle n'a pas suivi les instruction et c'est directement "libérée" pour pouvoir rencontrer son contact, Hélios.

Il est le fils du Général markov, responsable de l'APR depuis sa création est détient des informations très importantes sur l'APR, l'Armée Russe et les BW. A la seconde ou Akhanteros a cité les deux mots "Black Weasel", toute la sérénité et la confiance de Bravitch disparurent... Fini, son groupe était cramé et elle ne comprenait pas vraiment comment il avait récupéré ces infos. Au final, la fatigue es la douleur ont eux raison de la patience de l'ex-Général. Elle décide, après plusieurs heures de conversations de laisser Hélios dans une maison sécurisée dans un coin perdu de Bornholm jusqu'à son extradition vers la Russie 72h plus tard.

4.2 Moins de blah-blah, plus de bobo.

Le contrat entre l'ARD et l'APR c'est rompu le soir de l'assaut de la base de l'ARD par l'APR. La collaboration de l'APR avec la Tseta (groupe criminelle) n'a en aucun cas arrangé les choses et a d'ailleurs un peu plus contribué à renforcer la mefiance d'Elena vis-à-vis de certains elements de son groupe.

"Quel pays de merde, quelle armée de merde, putain la Colombie me manque."

Voila le genre de propos qu'elle hurle dans les couloirs de la base. La pression est montée et Elena devient à nouveau instable... Cette fois-ci, pas de cachets ou autre drogue ni même alcool, Bravitch est entrain de ressortir et avec elle, toute sa haine. C''est pas une première, on sait tous ce qu'il se passe quand elle décide de ressortir son coté psycho et ça ne donne jamais rien de bon. L’exécution du Colonel Speirs, le coup du Général Laurens, la mise à mort du leader des Bratva installés en Colombie étaient des coups fait quand elle n'était pas vraiment elle même et après l'attaque de l'ARD, on sentait bien qu'elle était légèrement nerveuse.

Ne croyez pas que les conflits APR/ARD sont important à ses yeux, Elena se fout bien de l'avis de l'ARD ou du Danemark sur elle ou sur l'APR, enfaîte elle se fout complètement de l'APR et de toutes es emrdes de hauts-gradés qu'il peut y avoir au dessus d'elle. La frustration de ne pas avoir le contrôle sur tout est vite devenu un problème au Danemark, c'est tout si elle peut dire à gars de l'ARD d'aller se faire foutre et ça elle n'a jamais trop aimé. Le souci principal selon elle est clairement les individus intégrés au sein même de l'APR. Malgré des tentatives évidentes d'entubage de première catégorie, Elena n'a jamais été dupe (Il faut être aveugle et con pour ne pas voir et comprendre qu'il y a un truc louche entre la Tseta et le Sgt Zaitchev).

Le problème de l'APR comparé à tous les autres groupes qu'elle a intégré, c'est qu'il est coupé en trois. Dans un premier temps, on retrouve les BW puis les Zaitchev et autres partisans et pour finir, les mecs qui sont là juste pour être là... Il est bien loin le temps ou une balle dans le crane suffisait à faire comprendre qui était le boss. Là, c'est la guerre froide, c'est glacial et le pire c'est que ça devient incontrôlable. Plusieurs solutions s'offre à Elena mais aucune d'elles ne semble être raisonnable... pas maintenant... c'est encore trop tôt...

Compliqué de tenir dans ce pays de merde, Elena décide de repartir en Grèce pendant un temps. Entre deux allés-retours, elle prend le temps de récupérer quelques infos sur l'APR. La faction semble ne plus bougée... Ça stagne, rien ne se passe et il semblerait que le général markov s'en foute. L'arrivée (ou plutôt le retour) en Grèce est un vrai soulagement pour Elena. A peine le pied à terre, 5 type l'accueil au garde à vous, on dirait presque qu'elle est attendu. Des contacts, elle en a des centaines ici et en profite. Moins de 24h et Elena est déjà multimillionnaire (ah!) mais malheureusement, avoir de l'argent, ça attire les regards, surtout en Grèce. Vous le savez bien, la discrétion n'est pas son plus, elle le sait très bien et s'en fout royalement... rapidement, elle se retrouve avec pas mal de membres des forces de l'ordres au cul. Pas étonnant, tirer sur des petits poulets bleus n'a jamais trop aidé et c'est tout si elle n'est pas plus saluée et respecter que les hauts-gradés des forces de l'ordre de cette île.

Escapade intéressante, le petit tour à Altis l'a comme d'habitude remotivée et pas qu'un peu! Retour en Russie à peine 2 semaines après l'escapade grecque... Le Général Markov n'a pas l'air de bonne humeur et elle le sent directement à l'entrée. Hélios est là, lui il a l'air heureux et au fond d'elle la russe se dit bien qu'il y a un truc louche derrière cette bonne humeur. 2 minutes de conversations auront suffit à Elena pour s'enflammer, Markov passe Hélios Commandant de l'APR et ça c'est une grosse connerie selon elle. Perdre le pouvoir alors que toute l'unité lui appartenait l'a rend complètement hystérique, elle pose alors sa démission et emmène avec elle toute l'unité warbirds.

A cette instant, elle ne pense pas vraiment qu'ell va rester au Danemark, une perte de temps pour elle de rester dans un pays aussi "vide". Les trajets "Russie-Colombie" n'ont pas cessés depuis qu'elle est aprtie de Forecahira en 2018, elle se sent encore et toujours rattaché à la COlombie et ne semble pas pouvoir s'y détacher.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle est "clean" et ne prend plus aucune drogue. L'héroine est quelque chose qui lui a passé lorsqu’elle a intégré l'APR en 2019. Elle n'a jamais vraiment su pourquoi elle avait rejoint se groupe qui a fini par la traillir au dernier moment.

Nous sommes en Septembre 2020 et Elena est rentrée en Colombie depuis plusieurs semaines. Forecahira est devenu une ville très calme et l'Etat d'Alysia n'est plus vraiment ce q'il était pour faire des affaires. C'est tout de même dans un petits resto de Gabu qu'Elena retrouve des des visages familiers. Les Black Weasel n'ont jamais vraiment quittés la Colombie eux non plus, c'est donc là- bas que les choses vont changer... encore...
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Oula ça c'est pas de la présentation' de tapettes O_O!
En tout cas belle présentation et je souhaite bienvenu sur le serveur en espérant que tu t'y plaise.

Bonne journée et bon jeu
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Welcome ! Faudra venir faire un tour à Sofia


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Oh bordel le Lieutenant est ici. Priviet Camarade

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
N

Nazar Bok

Présentation HRP:

Nom: On m'appelle Moon.
Age: 20 ans
Personnages: Elena Bravitch - Gemma Herrera - Isabelle Leroy
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Des Russes qui passaient dans le coin, au Danemark... :p
-Vos loisirs, passions ; Passionnée des technologies, produits et services Microsoft. Vétéran d'Arma (+7000h tout opus confondus).
-Paragraphe Libre ; Roliste depuis 6 ans, le jeu d'acteur est naturel chez moi.


HISTOIRE ROLEPLAY

ATTENTION: L'histoire de se personnage est inspiré par différents faits et personnages réels en rapport avec les trafics des Mafia Russes et Siciliennes et ne concernent en aucun cas la personne jouant le rôle d'Elena Bravitch (juste pour préciser, au cas ou...).

Histoire en cours de rédaction depuis Octobre 2014 - Cette histoire prendra fin le jour au mon personnage sera contraint à une mort RP.

L'histoire de ce personnage est cross-server. Les différents Evénements cités se sont passés sur 3 serveurs.



___________________________________________________________________


Née en 1986 à Abaza d’un père ouvrier et d’une mère secrétaire, Elena a vécu pendant 13 ans dans son pays natal. De par le métier de son père, elle ne l’a pas vraiment connu et a passé le plus clair de son temps chez son oncle Boris à Moscou. Apres une rupture violente entre ses parents, la jeune Bravitch est confiée à son oncle. Elle vivra alors 7 ans à Moscou sans rencontrer ni son père, ni sa mère.

Elle connait une enfance difficile, son oncle étant toujours absent, elle apprend à se débrouiller toute seule. La perte de ses parents la tournera vers le banditisme plus tard. Défendant les principes de son pays grâce aux courts enseignements de son père, militaire sous le régime communiste, c'est les différents secrets d’états révélés plus tard qui donneront son identité particulière à Elena.

Elena ne savait pas que son oncle était enfaîte un trafiquant de drogues de renommé opérant aussi bien en Russie qu’à l’étranger et ce n’est qu’en 1999 qu’elle l’apprend après avoir effectué un voyage avec lui en Colombie. A cet Age, elle ne comprenait pas vraiment ce que c’était et prenait surtout son oncle pour un acteur et non un dealer. Initiée aux pratiques par Boris, c’est en Colombie qu’elle rencontre Ultiger en 2005 pendant un échange avec le Cartel. Elle décide alors de s’installer à Tunja et de continuer les affaires avec les familles du Cartel colombien.



___________________________________________________________________​
Tres interresant cela, madame est sur altis, au plaisir de vous rencontrer :)