[EB] Encadro'Bank

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.

Encadro’Bank.

Liste des salariés et organigramme :



Lien vers la présentation RP de chaque salarié :

Luis Walker : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-luis-walker.2642/
Luis Mendes : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-des-triplés-mendes-lme.515/

Adresse du Siège Social :

[En cours de réflexion]

Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité :

Encadro’Bank n’est sûrement pas la première banque d’Altis mais par sa disponibilité et sa proximité des civils, EB cherche à se développer tout en aidant les civils du peuple. Les directeurs eux-même viennent du peuple, commencer par les pêches et les pommes. Les prêts et les placements sur compte en banque sont disponible pour tous à des intérêts différents. Que vous soyez riche ou pauvre, aucune distinction n’est faite, tout client est pris en charge comme tel. Encadro’Bank, la banque qui vous aide à encadrer vos projets.

Nos banquiers et nos directeurs se déplacent pour vous ! Qu’importe où vous êtes, un petit message nous viendrons.

Encadro'Bank, la banque là pour encadrer vos projets !

Tarifs détaillés :

Encadro’Bank propose à tout les clients de nombreuses propositions de placement :

- Plan épargne logement, somme plancher fixé à 20.000€ et plafonné à 2.200.000€ hors intérêt** avec intérêt fixe à 7%*. Aucun retrait n’est possible durant la semaine suivant le dernier ajout en date.

- Livré encadré, somme plancher à 1€ et plafonné à 10.000.000€ hors intérêt** avec intérêt variable selon la fluctuation du marché, intérêt révisé à la semaine (compris entre 5% et 10%). Aucun retrait n’est possible durant les deux semaines suivant le dernier ajout en date.

Il est tout à fait possible de cumuler plusieurs comptes en banque.

Encadro’Bank propose à tout les clients de nombreux arrangements selon les prêts demandé, chaque prêt est étudié au cas par cas selon les montants demandés. Le taux moyen de prêt est de 10%. Le temps de remboursement moyens des prêts est de deux semaines avec possibilité de rembourser en plusieurs fois (possibilité lors de la mise en place du contrat de négocier le délai de remboursement sur exceptions valable).


*Intérêt à la semaine (Dimanche → Dimanche).

** Les intérêts continueront de faire croître le compte au banque au dessus du seuil maximum.


Registre des comptes clients : Disponible ici


Si l'entreprise recrute vous pouvez y présenter un formulaire de recrutement :

[/!\] Toute demande de recrutement devra être faite par message privé sur le site aux deux directeurs. [/!\]
- Nom et prénom RP [HRP] :
- Âge de votre personnage [HRP] :
- Lien vers votre présentation [HRP] :
- Motivations pour rejoindre l’entreprise [RP] :
- Curriculum Vitae [RP] :

 

Pièces jointes

  • Organigramme.png
    Organigramme.png
    342.4 KB · Affichages: 354
  • Bannière 2.png
    Bannière 2.png
    37.9 KB · Affichages: 965
  • logo_banque_commerce.gif
    logo_banque_commerce.gif
    5.2 KB · Affichages: 291
Dernière édition:

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
C'est une bonne nouvelle de voir qu'une banque redevient active sur l'Ile, si toutefois vous souhaitiez vous installer sur Pyrgos, je serai ravi de vous recevoir.
Cordialement,
W.V
 

Alfredo Mujjer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
98
53
55
si j ai bien compris si on place de l argent chez vous dans quelque semaine l argent à travailler et on gagne plus c est bien sa ???
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Au vu de vos activités en jeu et forum votre entreprise est maintenant enregistré au registre des entreprises.
Nous comptons sur vous pour continuer vos efforts et poursuivre vos ambitions.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonsoir,

Serait-il possible que vous rendiez compte de vos activités IG via un journal de bord, contenant aussi, un livret des comptes svp ?
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Bien le bonjour.
Je suis à la recherche d'un emprunt pour mon entreprise METHOR COMPANY.
Et il possible que vous me contactez en privé sur le site du gouverneur pour en parler en détail?
Merci de votre attention.

Heisenberg Drogendo - PDG de la METHOR COMPANY
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Bonjour, Je suis conseiller financier, et j'aimerais avoir rendez-vous avec le PDG de la Encadro Bank , est-ce possible?
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Bonjour, Je suis conseiller financier, et j'aimerais avoir rendez-vous avec le PDG de la Encadro Bank , est-ce possible?


En qualité de Fondateur de l'entreprise, je vous laisse la liberté de me joindre par message sur le site du Gouvernement pour toute prise de rendez-vous.

Cordialement,
Luis Mendes.​
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Très bonne idée, la banque fédéral ne suffit pas ! La ville de Kavala, pourrait vous accueillir avec un grand plaisir !

Cordialement

F.C

Maire de Kavala
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Bonjour,

Pour mon information personnel, est-ce que l'entreprise est toujours actifs?

Merci
Bonjour,

Oui l'entreprise est toujours active, des comptes en banque sont toujours ouvert à taux d'intérêt et fixe ainsi que des prêts toujours en attente de remboursement.

LM.

Envoyé de mon HUAWEI G6-L11 en utilisant Tapatalk
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Merci pour votre réponse.

J'aimerai prendre rendez-vous avec vous. Quand est-ce que vous êtes disponible S.V.P ?


Par avance, merci.
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Merci pour votre réponse.

J'aimerai prendre rendez-vous avec vous. Quand est-ce que vous êtes disponible S.V.P ?


Par avance, merci.

Pour tout rendez-vous, envoyez moi directement un mail sur le site du Gouvernement ou un message sur la radio sécurisée si vous m'y voyez.

Bien à vous,
LM.
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Affirmatif, des emprunts et des placements sont toujours en cours mais très peu de nouveaux client (sûrement par le peu de pub fait de ma part) ces derniers temps.