Création du P.A.N.A

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Programme P.A.N.A

Bonjour, Bonsoir à tous, mes chers concitoyens, peuple de Pyrgos et de son canton.
Aujourd’hui, je vais tenir une autre des promesses que je vous ai fait, lors de la présentation de mon programme. Mon équipe municipale et moi-même créons donc le P.A.N.A, le Programme d’Aide aux Nouveaux Arrivants. Ce programme économique et social a pour objectif d’attirer les nouveaux venus sur notre beau canton, et de les aider en leur offrant un véhicule tout terrain, ainsi que les frais liés à l’obtention du permis de conduire. Le P.A.N.A promet également de financer l'obtention du permis poids lourd, très important sur cette île ou la majorité des transports de marchandises s’effectuent par camion. Le P.A.N.A s’inscrit donc dans une politique d’intégration des nouveaux arrivants sur l’île par un allégement des frais auxquels ils peuvent être confrontés dès leur arrivée. Cet aspect social de notre politique affirme notre volonté républicaine d’aider les travailleurs méritants, d’aider ceux qui veulent améliorer leurs conditions de vie par le travail légal et qui contribuent à la prospérité de leur canton. Je vous invite donc, mes chers citoyens, à remplir le formulaire de demande fournit ci-dessous afin que vous puissiez bénéficier de l’aide financière du P.A.N.A. Je tiens à vous dire que cette aide financière est une subvention, elle ne fera donc pas l'objet d'un remboursement de votre part, et je tiens egalement a vous préciser que ce programme ne concerne que les personnes se trouvant sur le territoire d’Altis depuis maximum 15 jours avant votre demande, et que les aides de ce programme sont non-cumulables pour une personne. Si vous avez la moindre question ou suggestion à propos du P.A.N.A, n’hésitez pas à contacter notre équipe municipale qui se fera un plaisir de vous répondre, aux adresses suivantes :

M. William Velucci
: william.velucci@mairie-pyrgos.com
M. Nayko Okyan: nayko.okyan@mairie-pyrgos.com
M. Alexander Kriegen: alexander.kriegen@mairie-pyrgos.com

Cordialement, votre maire.

William Velucci,
Mairie de Pyrgos,
P.R.A

Dernière édition:

Damien Choc

Citoyen d'Altis
  Membre