Communiqué de la mairie de Sofia

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mes chers concitoyens,
Peuple de Sofia ,


C'est avec regret mais le cœur remplit d'émotion et de de fierté que je vous annonce ma non-candidature à la mairie de Sofia.

Après 3 mandats fructueux et durant lequel nous avons, tous ensemble, pu réaliser de magnifiques projets,
j'estime qu'il est temps pour moi de laisser la place à de nouveaux candidats pleins de motivation et d'idées nouvelles.

Mon successeur pourra constater que malgré tous ces projets pharaoniques mis en oeuvre, malgré tous les subsides généreusement attribués pour garantir l'essor économique de la région, et ce grâce à l'A.S.P.S. et la Fondation de Sofia, les comptes du canton de Sofia sont perpétuellement restés à l'équilibre.

Je m'engage personnellement à ce que ces 2 organismes soient transmis, et ce sans frais, à mon successeur, si tant est que cela l'intéresse.

Et n'oubliez jamais, chez Sofiites: ce qui fait votre force, c'est votre esprit indépendant, travailleur, volontaire ;
Gardez cela en vous, et surtout: soyez fiers de vous !


Logue vie au peuple de Sofia !



Maire de Sofia
 
Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
jimi lisant ceux tract pensa " Avec monsieur keyser se sont les dernier rempart de la democratie sur cette ile qui s en vont "