Candidature refusée [Candidature Service 1] Vladen Petrochkovisky

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Prénom, Nom RP : Vladen Petrochkovisky
Age HRP et RP : 19 ans HRP / 25 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : Lien
Durée de jeu sur ArmA III : 4 200
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :


Hors Vacance Scolaire :

  • Lundi : 17h 00 à 3 h 00
  • Mardi : 17h 00 à 3 h 00
  • Mercredi : 17h 00 à 3 h 00
  • Jeudi : 17h 00 à 3 h 00
  • Vendredi : 17h 00 à 5 h 00
  • Samedi : 13 h 00 à 5 h 00
  • Dimanche : 13 h 00 à 5 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Mafieux, Entreprise, Pompier, Gendarme, Taxi, Dépanneur, Civil, Vigile, ........

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire de l'extérieur de la gendarmerie, est la hiérarchie, le respect, l'ordre, le savoir vivre et les différent périple rencontrer dans la vie des gendarmes.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : De ma vision extérieur la gendarmerie est une force de frappe, ils sont puissant, intimidant, rassurant, dynamique, il savent faire peur au délinquant et rassurer la population au moment convenue.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : Tous
  • Permis possédé(s) : Tous
  • Propriété(s) possédée(s) : 1
  • Argent possédé : 7 000 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie car j'ai déjà pu réaliser plusieurs gameplays différent, et l'un des seuls qui a pus me fournir un dynamisme avec des actions différentes de jour en jour est le métier de Gendarme. C'est pour cela que je souhaite rejoindre la gendarmerie pour sortir de la routine habituel.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Selon moi un bon gendarme, est une personne mature, qui à acquis une expérience pour savoir jugé une interaction, action et anticipé la suite. C'est une personne qui à un respect à tenir sur la hiérarchie, qui comprend et intègre les ordres donné par ces supérieur, une personne qui sait entendre des remarques et surtout faire remarqué un désaccord tout en restant calme et humain
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Pilotage : Moyen
  • Conduite : Élevé
  • Précision de tir : Moyen
  • Reconnaissance : Moyen
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mon plus gros défauts et que je parle beaucoup et je n'aurai pas la gène de faire remarquer ceux qui ne me convient pas. Et mes qualités sont : Sérieux, Ordonné, Calme, Mature, ...
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Avec mon personnage actuel non, avec mon ancien personnage oui, beaucoup, (Général, Major, Adjoint, Brigadier ...)
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie représente la vision du serveur, c'est à eux (en premier) de montrer une bonne image. Il doivent être sérieux et mature tout en restant cool au moment venue. C'est l'une des première force de l’ordre du serveur, et elle à une place importante dans l'histoire et la politique du serveur
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade dans la gendarmerie, représente un Homme qui à réussi à intégrer et appliqué ceux que c est supérieur lui ont appris durant son service. Un grade et une promotion félicitant et approuvant l'amélioration d'un Homme.
Partie RP :
Photo d'identité : GreekHead_A3_13.png
Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Negatif
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Negatif
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Negatif
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Negatif
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Negatif


Lettre de Motivation RP :

29/10/23 - Kavala
Vladen Petrochkovisky
011001
Vladen.petrochkovisky@agogo.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro 125 - 545- 4236
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous écris ce mail, pour vous envoyer ma candidature pour intégrer la gendarmerie
Je suis vraiment intéresser à vous rejoindre, vous gendarmes, vous qui protéger l'ile, sa serais vraiment un grand honneur de pouvoir vous rejoindre est me battre pour protéger cette merveilleuse ile des personnes qui essaie de la faire tomber.

Je suis une personne motivée, toujours d'humeur, je suis une personne de confiance et qui c'est rigoler et devenir sérieux quand il le faut.

Je serais toujours présent quand il le faut.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
V.P
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PETROCHKOVISKY Vladen,
Le 29/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur PETROCHKOVISKY Vladen, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PETROCHKOVISKY Vladen,
Le 29/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur PETROCHKOVISKY Vladen, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 04/11 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,

J.Choca
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Je vous remercie de prendre ma candidature en considération. Mais malheureusement je ne serais normalement pas disponible le samedi 04/11

Je m'en excuse d'avance
Cordialement
V.P

Normalement le samedi 04/11 ça va être compliquer, mais si cela change je vous tiendrais au courant. :)
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PETROCHKOVISKY Vladen,
Le 05/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur PETROCHKOVISKY Vladen, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 08/11 à 20h45 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,


V.LATRED
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Je vous remercie de me fixer à nouveau une nouvelle date, je serais normalement présent.

Cordialement
V.P
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Petrochkovisky Vladen,
Le 09/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Petrochkovisky Vladen, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 08/11/2023 à 20h45, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,


B.Delarue