Revendication Attentat de Kavala

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Ike Mason pense : "Mon dieu ... Qu'allons nous faire de ces russes ..."

VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA VODKA
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann regarde la revendication avant ça mise en ligne et pense *

Ho boldel !

Je suis à deux doigts de pleurer de bonheur !
Slava k pobede !​
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
William, confortablement assis a l'arrière de sa Mercedes, regarde la video pendant qu'on le conduit a la Mairie de Pyrgos, il pense : "Quoi ?! Notre belle Kavala a encore été la victime de ces sanguinaires ? Mais quand vont ils arreter de faire exploser nos stations services ? Si ca continue, je vais vraiment aller en vélo a Pyrgos, faute de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mercedes !!" Puis William eteignit son smartphone, demanda au chauffeur d'accelérer, et il s'endormit paisiblement dans son siège chauffant.