Arrêté Municipal #7 - Taxe aux entreprises utilisant l'aérodrome de Molos

Romain Vaandenbergg

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2016
100
222
35
¤ Pense ¤

Je paierai rien du tout , il a cru quoi lui .
J'vais aller le chercher par la peau du cul et lui dirent c'est 4 vérité

Si j'arrive a voir une personne du RFE je ferai un truc avec eu pour ce fou
 
Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** pense **

enfin une bonne mesure de la part d'un membre du gouvernement, les entreprises use le tarmac payer avec nos impôts gratuitement depuis tellement longtemps, j'appliquerai aussi a ça place une taxe pour le passage des poids lourds sur nos route, j'en peu plus des nids de poules
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
*pense*
Il se pense pour qui lui pour fermer des entreprises sur son canton ?
Une personne comme lui qui menace de fermer des entreprises pour une taxe absurde sur un aérodrome nationale.
Se sera pas mon dernier mot, décidement, il s'arrange vraiment pour que le remette en place celui-la.
C'est le temps de lui montrer c'est qui le patron.​
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Sebastian pense*
Enfin une décision qui va dans le bon sens !
Les entreprises et leurs patrons vont enfin prendre leur responsabilité en ce qui concerne l'aménagement des infrastructures du territoire !

Cependant il est dommage de réserver cette pratique aux entreprises de transports aériens,il ne faut pas oublier que pendant ce temps des dizaines de camions de grandes entreprises sillonnent nos routes presque sans avoir rien à payer,or nos routes ont également grand besoin d'une modernisation.
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
*pense*

Et bien ça fera les pieds à notre chère Vegas même si ça ne suffit jamais assez pour ce qu'ils ont fait.
 

Antho Mareschal

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2017
27
30
10
* pense *

Quel est le but de Mr Smith? Au lieu de dynamiser le canton, il plombe l'économie locale.
Quelle sont ses perspectives pour les entreprises de l'est ? je m'interroge....
Un projet de valorisation du territoire serait plus judicieux. M'enfin .. c'est lui le sénateur.