Antho Nouar - Un avenir favorable pour Kavala !

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Mesdames, Messieurs;


Vous, habitants vivant dans le canton de Kavala, qui se demandent pourquoi aucun changement n'a fait irruption depuis l'élection du maire sortant. Vous qui cherchez le changement de cette ville et l'adaptation de celle-ci à vos besoins.
Grâce à mon équipe et moi-même vos besoins seront réalisés, le programme que je propose ne pourra que vous satisfaire.


Tout d'abord je me présente, Antho Nouar, Lieutenant de Gendarmerie d'Agorapolis. Je suis arrivé sur l'île le 30 décembre et je fais partie de la gendarmerie depuis le 7 janvier. Mon métier de Gendarme ne contraindra pas mon poste de Maire. Une équipe de conseillers qui auront une tache défini à chacun, me permettra de m’alléger de certaines charges. Le but du conseiller municipal est d'avoir une tache défini, pendant le mandat du Maire.


Je me présente aujourd'hui aux élections municipales de Kavala pour qu'enfin cette ville soit dynamisée et mise en avant par rapport aux autres.
Car oui Kavala est la Capitale de l'île, mais où sont les changements promis par le maire sortant comme par exemple: "les services publics tels que Altis Assistance se verra attribuer des primes ou des aides, la gendarmerie se verra avoir les mêmes droits." Autre exemple, vous citoyen de Kavala avait déjà reçu une récompense "Des citoyens dits "modèles", seront récompensés eux aussi."
Nous pouvons aussi parler des événements qui étaient promis comme celui-ci: "Je compte aussi proposer la création des Jeux d'Altis au sein du stade de Kavala."

Avez-vous vu tout cela ?




C'est pourquoi je propose le programme suivant,


-Améliorer le développement urbain.
-Organisation d’événements.
-Porter soutien aux entreprises.
-Promouvoir l'aspect social.


Conseillers Municipaux:

Riquet Délarosa
Rick Kola
(si éliminé aux votes)
****

Améliorer le développement urbain

**Actuellement beaucoup de choses sont réclamées par les citoyens concernant le PLU (Plan local d'urbanisme)de Kavala , Je souhaite donc modifier et améliorer ce plan local d'urbanisme pour pouvoir satisfaire les citoyens de Kavala et des autres cantons, car comme je l'ai rappelé précédemment Kavala est la Capitale de l'île.

Pour exemple: Amélioration de la voirie et création de bâtiment public.

**Exploiter tout le canton de Kavala, c'est à dire que mon but n'est pas que d'agir sur Kavala, je souhaite exploiter tout le canton que j'aurais sous ma directive avec les conseillers, pour subvenir aux besoins des citoyens. Il est évident que nous ferons tout notre possible pour améliorer vos conditions de travail et de vie.



****​

Organisation d’événement

**Mise en place d’événement en tous genres, organisés en partenariat avec les entreprises locales, notre but ici est de créer des événements pour animer l'île tout en faisant intervenir des entreprises locales en guise de soutien et qui auront aussi pour but de favoriser l'économie.



****

Porter soutien aux entreprises


**Toutes les entreprises se trouvant dans le canton de Kavala auront un soutien de ma part, comme je l'ai dit plus haut, "Faire intervenir des entreprises locales en guise de soutien". Pour les entreprises émergentes, je me ferais un plaisir de leur trouver un local adapté à leurs besoins et mis en valeur aux yeux des citoyens. Certaines entreprises pourront bénéficier d'une aide financière pour leurs projets.

**Nous serons proches des services publics comme Altis Assistance, la Gendarmerie ainsi qu'Altis News.


****

Promouvoir l'aspect social

**Promouvoir l'aspect social, c'est à dire répondre aux exigences des citoyens. Moi et mes conseillers seront à votre écoute, pour noter vos idées d'amélioration possible dans le canton. Nous serons là aussi pour faire connaissance avec vous, nous serons proches des citoyens pour permettre une meilleure proximité possible.


****


Grâce à vous, si vous me soutenez, moi et mes conseillers, je remplirai ces 4 lourdes taches, qui jusqu'ici n'ont jamais vu le jour. Que vous soyez chef d'entreprise ou citoyen du canton de Kavala, je vous soutiendrai comme vous le ferez lors des élections. Je ferais en sortes de choisir les meilleures solutions pour vous, en vous écoutant, en vous soutenant et en respectant VOS exigences. Les conseillers que j'ai choisis sont des personnes de confiance, proche des citoyens et impliquer sur l'île.


Avec ce programme, je ferais en sorte de revaloriser la capitale et de la rendre attractive, dynamique et d'exploiter les territoires de proximités.



j'espère que j'aurais tout votre soutien lors de ces élections pour
permettre la mise en place de ce programme.


Merci à vous et n'oubliez pas, ne votez pas blanc, votez Nouar !





"EDIT 23/03 23h53"​
 
Dernière édition:

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Bonjour Monsieur,

J'aurai une question, comment allez vous faire pour être à votre poste en temps que gendarme et en même temps être maire ??
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Edit 30/03



Conseillers Municipaux:



Riquet Délarosa

Rick Kola (si éliminé aux votes)
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Monsieur @Riquet Dèlarosa ,

Mon métier de Gendarme ne contraindra pas mon poste de Maire. Les conseillers auront une tache défini, ce qui me permettra de m’alléger sur certains objectif. Le but du conseiller municipal est d'avoir une mission, pendant le mandat du Maire. Mon statut de Lieutenant de Gendarmerie n'est pas trop contraignant car je ne suis pas trop haut dans la hiérarchie donc je n'ai pas l'administratif de la Gendarmerie à gérer. Je ne suis pas non plus trop bas, ce qui me conterai mon grade.