Candidature refusée Zed Tempura - Candidature au concours S.O.G

Zed Tempura

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mars 2021
31
23
15
1614988125624.png

Compagnie de gendarmerie Nationale
Concours S.O.G
Brigade de Gendarmerie d'Athira
18 Avenue du Maréchal Leguennec
Athira​
Zed Tempura
Concours S.O.G
27 Rue de Lemnos, Zaros
Fait sur Altis le 06/03/2021
zed.tempura@gmail.com
Objet : Dossier d'intégration De Zed Tempura au sein de la gendarmerie d'Altis



Madame, Monsieur

Animé depuis toujours par la volonté de servir ma patrie, j'ai eu l'honneur de servir à l'unité de gendarmerie
de Lemnos l'année dernière à l'âge de 22 ans dans le poste de GIGN.

Fort de cette expérience opérationnelle, je vous remets ma candidature pour un poste dans votre unité PSIG.

Faire de la sécurité de mes concitoyens mon métier est pour moi une fierté, et je suis sûr d'en être capable chez vous,
comme je l'ai fais au GIGN, gravir les échelons pour me hisser dans la hiérarchie.

En effet, ma loyauté et mes compétences étaient fort appréciées par mes précédents supérieurs.
J'ai pu faire preuve de celles-ci lors de nombreuses négociations avec des terroristes et des familles mafieuses voulant prendre le contrôle de notre île.
J'ai aussi pris part à leurs démantèlement par la force.

Depuis le 31/01/2020 je travaille dans un restaurant sur Altis dans l'espoir de vous rejoindre après m'être familiarisé avec cette nouvelle île.

J'espère de tout cœur que vous aurez confiance en moi pour exercer l'exigeant métier de gendarme, afin que je puisse servir mes concitoyens, l'ordre et la sécurité.

En espérant que ma candidature a retenu votre attention.

Cordialement :
Zed Tempura
1614984862009.png




HRP
Je suis nouveau sur le serveur, je n'ai donc pas les prérequis des deux semaines
Quand au permis de conduire et aux 10 000 je pourrai les avoir dès demain ainsi que mon numéro de téléphone !
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Zed Tempura .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png