Remboursement refusé Zakhar Titov - Plainte HRP Formulaire de plainte

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Votre pseudo RP:
Zakhar Titov
Date de l'incident:
15 Avril 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Mon équipement + ma cargaison de camion
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

J'ai pu rencontré quelque soucis de tête (éjection à plusieurs reprise de l'île) sur l'île et quand je suis revenu, quelqu'un étais en train de crocheté mon camion. Je lui ais donc demander de se rendre et de mettre les mains sur la tête plusieurs fois et n'avais pas d'arme dans les mains a se moment la mais cette personne à décidé de courir en rond alors que j'étais devant elle pour a la fin sortir une arme et m'abattre. Cette personne n'avais a aucun moment peur de mon arme quand j'étais devant elle (Moin de 2m) et à préféré courir en rond.

La personne concerné : @Barry Ochoas
 
Dernière édition:

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Bonjour,
Déjà pour commencer tu n'as jamais été à 2m de moi j'ai toujours eu un coté du camion qui me protégeait de toi car on tournait en rond.Et en aucun cas j'ai eu peur de ton arme car j'étais protégé par le camion et j'étais moi même armé donc dans ce cas oui j'ai le droit de ne pas avoir peur.

Arrête de vouloir te venger car tu as perdu du stuff, c'est juste que tu rage car je t'es mis couché avec un beretta ;)

Aurais-tu l'amabilité de me montrer une vidéo cette belle action ?
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonjour,
Déjà pour commencer tu n'as jamais été à 2m de moi j'ai toujours eu un coté du camion qui me protégeait de toi car on tournait en rond.Et en aucun cas j'ai eu peur de ton arme car j'étais protégé par le camion et j'étais moi même armé donc dans ce cas oui j'ai le droit de ne pas avoir peur.

Arrête de vouloir te venger car tu as perdu du stuff, c'est juste que tu rage car je t'es mis couché avec un beretta ;)

Aurais-tu l'amabilité de me montrer une vidéo cette belle action ?
Pense 3 secondes un mec sort un calibre IRL devant toi. Je ne pense pas qu'un camion t’enlèverait la peur ;) Sauf si tu es un homme qui na peur de rien.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Merci d'indiqué vos disponibilités pour la semaine sans quoi je classe.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Merci d'indiqué vos disponibilités pour la semaine sans quoi je classe.
Bonsoir,

Tu peux archivé, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des bras cassé et de plus je joue plus du tout sur le serveur.
Merci encore et désolé de vous avoir fait perdre du temps, cordialement Titov