Candidature refusée Xavier Rodriguez - Candidature au concours S.O.G

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Candidature au Concours S.O.G :
Présentation :

Nom : Rodriguez
Prénom : Xavier
Age : 25 ans
Nationalité : Mexicaine arrivé y'as 1 jours à Altis
Statut Professionnel actuel : Intérime
Adresse e-mail : Xavier.Rodriguez@agora.com
Numéro Téléphone :

Motivation :

Bonjour je m'appelle Xavier Rodriguez j'ai 25 ans je suis motivé de vous rejoindre premièrement parce que mon père y'as longtemps à fait partis de votre service donc pour lui rendre honneur j'aimerai vous rejoindre, et car depuis tout petit c'est un métier qui m'intéresse car j'ai envie de me sentir utile au sein de la ville car pouvoir proteger les citoyen je trouve sa incroyable. Car aussi j'ai envie de faire un metier que j'aime vraiment et quand je me lève le matin je me dit je vais être utile à la ville voila mes motivation pour vous rejoindre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Cordialement Xavier Rodriguez
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Xavier Rodriguez .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png