Wosky Gab - Candidature au concours S.O.G

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
  • Nom : Wosky
  • Prénom : Gab
  • Âge: 21
  • Nationalité : congolaise
  • date d'arrivée sur Altis: (RP) 2006 / (HRP)2015
  • Numéro de téléphone: 014590
  • Adresse e-mail: GabWosky@gmail.com
  • Statut Professionnel actuel :Transporteur

LETTRE MOTIVATION
Chers recruteurs
Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu aidé et protégé les autre citoyens.Mon enfance difficile ma montré un monde sans personne pour protéger le peuple et je ne veux plus jamais voir ça! Je veux rejoindre les force de l'ordre pour pouvoir participé a un monde meilleurs et réduire la criminalité sur l’île. je vis sur altis depuis plus de 10 ans (zaros) donc je suis je connais bien les règle établis sur l’île !C'est avec intérêt que je pose ma candidature au poste publié comme Gendarme que je propose mes services. étant une personne qui écoute les citoyens et surtout les ordres je pense que je suis un bon candidats pour le poste.
Une entrevue vous permettra de me connaître davantage, car je suis persuadé de posséder tous les atouts que vous recherchez.
Dans cette attente, veuillez accepter l'expression de ma parfaite considération!

Cordialement,
Gab Wosky
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 22/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. Gab Wosky,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 22/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/03/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M.Gab Wosky,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 22
/03/20
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie