WINGED - Associations

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45

Bonjour ! Passionné d'aéronef, haute voltige et vol en tous genre ? Cette association est faite pour vous !
Une association pour le partage de technique de pilotage, vol de plaisance, transport de VIP, Haute voltige, couverture d'événement, et vol personnalisable selon les demandes.

Cette association est destiné au pilote confirmé, mais vous pourrez améliorer vos compétence et technique grace à nos équipes qui vous donnerons des conseilles de pilotage avancé !

Les questions courantes :

Q : "Je ne suis pas très doué en pilotage et j'aimerais en connaitre plus sur le pilotage en tous genre, je ne souhaite pas rejoindre votre association, comment puis-je faire ?"
R : "Aucun problèmes ! contacter par mail l'un de nos nombreux pilotes expérimenté, ils vous aideront en échange de rémunération !"

Q : "J’organise un événement apéro' , mariage ou ce genre de chose, je peut faire appelle à vous pour le spectacle ?"
R : "Oui biensure ! Nous tenterons de satisfaire vos plus grand rêve à l'aide de nos aéronef exceptionnel !"

Q : "J'en est marre du train-train quotidien, je ne supporte plus la pression du travail et de la ville, vous avez une idée ?"
R : "Sans aucun doute ! Nous pouvons vous faire visité l'île avec des tarif très avantageux et
vous pourrez également faire du saut en parachute !"


Recrutement du personnelle :
  • Nous recherchons activement des pilotes motivé est présent pour la futur demande
  • Nous recherchons également des organisateur d’événement

Vous êtes intéresser ? N'hésiter pas WINGED est toujours à votre disposition sur l'île et par mail !

"La WINGED, nos ailes sont là pour vous !"
Fondateur : Wade Houston
N'hésiter pas à me contacter pour toutes question
s.
Mail :
wade.houston@winged-altis.com
Adhérant/Feuille de Compte | Historique d'activité

Le coup de cotisation à l'association s’élève à 300.000€ l'entrée et 50.000€ par mois
 
Dernière édition:

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Après sa fermeture prématuré, Voici la réouverture !
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Si vous m'acceptez, je m'engage dans votre association messieurs, il ne pourrait en être autrement.
 

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Bonjour ancien d'altis airline et pilote actif dans A RI service je souhaiterais rejoindre l'association .

vidéo d'entrainement quand j'était à l'armée.


je piloté le second appareil ma go pro ne fonctionnant pas à ce moment.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bonjour ancien d'altis airline et pilote actif dans A RI service je souhaiterais rejoindre l'association .

vidéo d'entrainement quand j'était à l'armée.


je piloté le second appareil ma go pro ne fonctionnant pas à ce moment.
Je réfléchis à une date d'entretien et je vous recontacte. Merci de votre confiance et votre patience