Windows 10 ...

Jules Rogers

Lieutenant-colonel Instructeur Green Bérets
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
34
21
40
Moi aussi , mais je me suis dit pour peu qu'il y est des problèmes de compatibilité .
 

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
Je crois que la versions qu'ont peux avoir actuellement est une versions "preview" je pense que personnellement je vais attendre un peux et ensuite le mettre question que ça soit un minimum "stable"
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
J'attendrai qu'on me propose d'évoluer vers 10.

8 c'est casse couille mais autant attendre le build final
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
personnellement je l'ai essayer pendant 5-6 moi en preview et j'avait moins de problème que sur windows 7, après l'interface est pas mal j'ai bien aimé comment ils l'ont fait c'est sympa.
 

Jules Rogers

Lieutenant-colonel Instructeur Green Bérets
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
34
21
40
"La mise à niveau est-elle réellement gratuite?
Oui. Windows 10 est une mise à jour gratuite pour les appareils dotés de Windows 7 SP1, de la mise à jour de Windows 8.1 ou les appareils Windows Phone 8.1 éligibles. Cette mise à jour gratuite est proposée pendant un an à compter de la sortie de Windows 10. Une fois la mise à jour installée, Windows 10 sera à vous."

Cela voudrait donc dire qu'aprés les 1 ans , il faudra bien acheter windows 10 ...
Merci @john sheppard
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bonjour Messieurs,

Pour ceux qui se réjouissent d'avoir Windows 10 gratuit, il est possible de l'avoir gratuitement pendant une période de 1 ans mais chose qu'il ne disent pas c'est que Windows est lié à votre machine à vie
Sauf gros problème est que si vous faites un update de votre config,windows 10 considère cela comme l'acquisition d'une nouvelle machine et vous devez débourser 135 euros !!
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Cette mise à jour gratuite est proposée pendant un an à compter de la sortie de Windows 10
"Cela voudrait donc dire qu'aprés les 1 ans , il faudra bien acheter windows 10"

Je ne suis pas sur que ça veut dire que tu peux l'utiliser pendnant 1 an et apres tu dois payer je crois que il te propose gratuitement pendant 1 an à compter de la sortie de windows 10 sur tous les appareils dotés de Windows 7 SP1, de la mise à jour de Windows 8.1 ou les appareils Windows Phone 8.1 éligibles et que apres ces 1 an ils ne la proposeront plus gratuitement mais si tu l as déja avant "la fin de l'offre" tu ne devras pas payer à la fin .. Ce serai un peu bete "d'offrir" windows 10 pendant seulement 1 an à ce moment la ça devient une "longue" version d'essai
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Perso pas très "motivex" pour passer au 10 directement,mieux vaut attendre du feedback positif sur l'OS avant de se lancer! Comme je dit,payante ou pas,une merde reste une merde!
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Perso pas très "motivex" pour passer au 10 directement,mieux vaut attendre du feedback positif sur l'OS avant de se lancer! Comme je dit,payante ou pas,une merde reste une merde!

Bien sur moi je l'ai reservé mais ça ne veut pas dire que dès la sortie je vais l'installer je vais attendre le retour des gens
 

Sebastian Yarrick

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
54
11
25
France
Je me suis inscrit pour avoir Windows 10 à sa sortie (j'hésite encore à me désinscrire pour attendre 1 semaine et les premiers bugfixes), et j'ai reçu ajourd'hui un mail donnant toute la marche à suivre pour l'installation. Microsoft a bien préparé les choses ! Hype ou non, je ne sais plus trop quoi penser :)