Wilson Brown - Candidature au concours de S.O.G

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55


Candidature au concours S.O.G


Wilson Brown, 41 ans,
Née à Mogadiscio (Somalie), arrivée en date du 08/04/2020
Tel : 022410 Mail : wilson.brown@gmoul.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
15/06/2020
OBJET: Candidature au concours de S.O.G

Chers recruteurs,

J'ai le plaisir de vous adresser par le présent courrier ma candidature pour intégrer les rangs de la Gendarmerie Nationale.

Cela faisait 21 ans que j'avais rejoint les côtés des forces africaines de sécurité. 21 ans que je me battais pour la liberté de la Somalie. J'ai durant toutes ces années prôné les mêmes valeurs que celle de la gendarmerie d'Altis.

Je ne vais pas vous faire de long discours car mes motivations sont encrées en moi. J'ai toujours voulu défendre l'intérêt des citoyens, de la république et de tous mes camarades. Je me suis battu corps et âme pour la nation Somalienne. Malheureusement, j'ai échoué et je ne voudrais pas que cela se reproduise sur Altis.

C'est pourquoi je vous propose pas candidature aujourd'hui en temps que Gendarme. Au vu de mon expérience, vous avez devant vous une véritable machine de guerre sous votre commandement.

Je suis rapide comme le jaguar, agile comme un félin et résistant comme le rhinocéros. J’exécute les ordres des supérieurs et suis très respectueux envers eux.

Si je suis accepté, j'espère faire carrière dans la gendarmerie d'Altis et rejoindre la section du PSIG. Cela serait un réel moteur pour moi.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer chers recruteurs, l'expression de mes salutations distinguées.



Wilson Brown,
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur BROWN Wilson.


Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au 20/06/2020 à 23h00 pour la corriger et nous transmettre une copie valide de votre visa.

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 18/06/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur BROWN Wilson,


Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 19/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Wilson Brown,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 22/06/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour,

J'ai bien reçu ce mail et vous en remercie.
Qu'entendez-vous par "tenue vestimentaire appropriée" ? Dois-je prendre des habilles de sport ?
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 23/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Wilson Brown.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 23/06/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie