Mis en oeuvre Whitelist plus sérieuse

Whitelist plus sérieuse

  • Oui

    Votes: 4 100.0%
  • Non (justifiez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    4

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com
Salut à toutes et à tous,

J'aimerai vous parler de la whitelist. En effet, actuellement la whitelist est quelque chose de trop simple à mon goût tu vas dans le channel, tu parler vite fait avec un support et généralement ,(pas dans tous les cas), et tu es whitelist sur le serveur.

Sauf que hier j'ai parlé avec quelqu'un qui venait de se faire whitelist et il n'avait même pas lu le Background du serveur, ce qui pour moi est primordial pour jouer un personnage en adéquation avec l'histoire de l'île.

De plus certains nouveaux arrivants ne connaissent même pas les règles du serveur, j'étais hier en marin-pompier , quand sur une intervention une personne refuse de jouer le jeu jusqu'à l'hôpital.

Dites moi ce que vous en pensez,

Cordialement, A.Padakis
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Salut à toutes et à tous,

J'aimerai vous parler de la whitelist. En effet, actuellement la whitelist est quelque chose de trop simple à mon goût tu vas dans le channel, tu parler vite fait avec un support et généralement ,(pas dans tous les cas), et tu es whitelist sur le serveur.

Sauf que hier j'ai parlé avec quelqu'un qui venait de se faire whitelist et il n'avait même pas lu le Background du serveur, ce qui pour moi est primordial pour jouer un personnage en adéquation avec l'histoire de l'île.

De plus certains nouveaux arrivants ne connaissent même pas les règles du serveur, j'étais hier en marin-pompier , quand sur une intervention une personne refuse de jouer le jeu jusqu'à l'hôpital.

Dites moi ce que vous en pensez,

Cordialement, A.Padakis

n'hesite pas à faire une remontée concernant les personnes ne jouant pas l'action pompier.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Whitlist déjà en place - Certains passent entre les mailles du filet, qui généralement se règle derrière.

Déjà en place.