Walterr von Jugerauh - Pyrgos, ville forte !

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Walterr von Jugerauh
Pyrgos et son canton

«Pour une ville forte, et un maire honnête !»
Citoyens,

Il est grand temps que Pyrgos changent !

Vous qui avez subit les putsch des différents partis politiques financés par des groupuscules rebelles, vous n'en avez pas marrent ?

Vous avez été sacrifiés, et on vous a demandés de vous taire pour éviter la mort, mais aujourd'hui, et si vous votez pour moi, les choses changeront.

Mon programme est rigoureux et simple.

La mairie actuelle est trop grande, consomme trop d'électricité.
Vos impôts augmentent à cause d'elle, et je veut changer cela.

Une mairie plus économe et plus proche du peuple sera construite si je suis élu.

J'ai pour ambition de faire renaître Pyrgos, et cela doit se faire grâce à une recrudescence des entreprises sur notre beau canton.

Les entreprises s'installant sur le canton, bénéfieront d'une aide financière.

D'autres avantages seront dévoilés, mais cela reste une surprise.

La sécurité sur les endroits de travails sera renforcée par des entreprises privées financées par la mairie.

La démolition des ruines restantes est un de mes projets, nous devons faire renaître Pyrgos !

Des ralentisseurs seront installés dans la ville.

Une aide financière sera accordée aux entreprises de type "Bar/évènement" pour dynamiser le canton, et faire venir la jeunesse Altos dans notre belle ville !

Mon assistant @Mark Breker m'aidera dans cette tâche !

«Votez von Jugerauh, pour une ville dynamique et forte !»

Dernière édition:

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*pense*

Quel homme ! J'ai su le croiser de temps en temps, il en a les capacités ! Je le veux ! Pas comme l'autre candidat lui au moins il sait gérer ses comptes.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Enfin un vrai maire avec un vrai programmes on voit son envie de dynamiser les choses sans pour autant stopper tout rentrée d'argent dans les caisses de la ville.

Attirés les jeunes avec des bars pour en suite en faire des gens intéressés par le canton c'est parfait cela en fera surement de futur interimaires pour les entreprises du canton

Si j'obtiens les papiers nécessaires au droit de vote il est sur que je vote ce type et pas l'autre type aux milles et unes promesses irréfléchies...

*HRP*
Faudrait ptet éviter de taper sur Walter sans se renseigner avant ou le MP pour éviter de pourrir son post parce que le post fait degeulasse alors que sa présentation est nickel et soigné.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Toujours pas de réponse, on sait même pas si les bureaux de votes ont bien été ouvert, le grand flou.
Pourtant, selon le calendrier,

Ouverture des candidatures :
6 Aout
Fermeture des candidatures/Ouverture des bureaux de votes : 14 Aout
Fermeture des bureaux de votes : 20 Aout
Mise en place des élus : 23 Aout

@Dom Starling @Adalbert Bonaparte @Mathéo Richard @Isaac Goldenstein @Enrique Reynosa

Dernière édition: