Vue FPS quand on a une arme à la main

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 23 47.9%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 25 52.1%

  • Total des votants
    48

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
Je vais citer un très grand philosophe:


Perso moi aussi sur une autre île, je n'ai jamais eu de problème.

C'est pas seulement ça, le fait de bloquer tout le monde en première personne n'apporte rien de plus. Les mouvements archaïques de arma sont déjà terrible, t'essai de te tasser vers la gauche ou bien la droite et c'est saccadé à mort.

Si les combats serait super fluide oui pourquoi pas, mais sur arma c'est pas le cas. Si vous voulez du FPS aller sur CS:GO ou CoD. Merci
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55

Si les combats serait super fluide oui pourquoi pas, mais sur arma c'est pas le cas.

 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
C'est juste agora où les gunfights ne sont pas fluides en même temps sur agora rien ne sont fluides (enfin presque)

J'ai bien cité "Arma" et je parle bien d'arma en général ; Arma 2 ; Dayz ; Arma 3 (Et projet Argo même).

De même que 20 autres personnes ont voté contre le projet. Ce n'est peut-être pas pour les même raisons, mais je ne suis pas seul dans cette position. Je n'ai que donnée mon point de vu, inutile de me répondre avec des gifs pourris.
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
J'ai bien cité "Arma" et je parle bien d'arma en général ; Arma 2 ; Dayz ; Arma 3 (Et projet Argo même).

De même que 20 autres personnes ont voté contre le projet. Ce n'est peut-être pas pour les même raisons, mais je ne suis pas seul dans cette position. Je n'ai que donnée mon point de vu, inutile de me répondre avec des gifs pourris.

Au sinon c'est juste des personnes qui ne savent que gunfight en 3ème personne y compris toi peut-être ? :$...
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Faut avouer qu'avec le manque de fluidité sur le serveur lorsqu'il y a du monde en TPS c'est déjà galère alors en FPS...
 
Dernière édition:

Gregory House

EX Premier Maître & Responsable Formateur BMPA
  Membre
10 Janv. 2016
78
114
35
Charente-Maritime
Je connais certaines îles qui ont un système qui, lorsque qu'il y a des tirs, la première personne s'active automatiquement, alors oui pourquoi pas !


Envoyé de mon iPhone 6s Plus en utilisant Tapatalk