Vue FPS quand on a une arme à la main

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 23 47.9%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 25 52.1%

  • Total des votants
    48

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonjour,
Mon idée est la suivante :
Instaurer la vue FPS lorsque que l'on a une arme à la main (n'importe quelle arme)

Pourquoi ?
Je souhaiterai éviter les joueurs qui utilisent la caméra à la 3e personne pour voir au dessus d'un mur de 3 mètres lors des gunfight ou autres. Ce qui n'est pas rp .
 
Dernière édition:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
alors là je suis carrément POUR

la vue à la 3éme en gunfight ça fait carrément metagaming je trouve et puis ça poussera à la prudence donc peut être moins au action cowboy

ou bien un truc qui oblige la vue 1er personne pour les gunfight
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je vois du bon et du moins bon.

Ceux qui arrive pas à conduire en première personne devront mettre leur arme dans le dos avant de rentrer dans le véhicule ce qui les fait également sortir arme dans le dos donc plus de problème de cowboy qui sort arme en main.

Par contre en gunfight, il suffit de mettre l'arme dans le dos, de spotter puis de la reprendre donc je pense pas que cela soit très efficace.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je vois du bon et du moins bon.

Ceux qui arrive pas à conduire en première personne devront mettre leur arme dans le dos avant de rentrer dans le véhicule ce qui les fait également sortir arme dans le dos donc plus de problème de cowboy qui sort arme en main.

Par contre en gunfight, il suffit de mettre l'arme dans le dos, de spotter puis de la reprendre donc je pense pas que cela soit très efficace.
Non tu ne seras pas obligé de mettre ton arme dans le dos pour rentrer dans un véhicule et voir à la 3e personne.
 

Vincent imètre

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Nov. 2016
17
3
20
Sinon algo plus efficace:
-Si une personne a une arme à la main ET est à pied => vue 1 iere personne
-Si il y a eut un tir dans les 500 m les 10 dernières minutes ET est à pied=> 1 iere personne

(arme à la main AND à pied) OR (tir dans les 500 m les 10 dernieres minutes AND à pied)
 

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Contre sous cette forme, imagine nous en Gendarmes par exemple, on serais tout le temps en première personne.
Par contre je ne suis pas contre le passage en PP dès qu'un tir dans les 500 mètres est fait et cela sur 10 minutes après le dernier tir.
Une idée similaire avec déjà été proposée non @Mohamed Ali et refusée non ?
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Contre sous cette forme, imagine nous en Gendarmes par exemple, on serais tout le temps en première personne.
Par contre je ne suis pas contre le passage en PP dès qu'un tir dans les 500 mètres est fait et cela sur 10 minutes après le dernier tir.
Une idée similaire avec déjà été proposée non @Mohamed Ali et refusée non ?
Yep j'étais pour cette idée mais la mienne était une variante pour empêcher ce métagaming lors des gunfight que tous le monde fait ...
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
@Joe Bacon @Luigi Myrini possible? car les 3eme personne en gunfight c'est à base de je regardes aux dessus des murs --' rien ne sert de se cacher aufaite . ou meme mettre en place d'une zone de combat c'est à dire que quand il y a des tirs,lacrymo ou autre ça switch automatiquement en first pendant un certain temps jusque quand il n'y ai plus de tirs pendant genre 1-2minutes
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Il me semble en effet avoir déjà vu sa le coup de la vue FPS dès qu'il y a un coup de feu aux alentours
 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
Contre

Et je vais parler pour le système de tout le monde qui bloque en first person lorsque qu'il y a un tir dans les alentours.

J'ai déjà test sur autre île et perso cela encourage beaucoup les actions de type TR-011. Les gars lancent des batons lumineux dans des endroits où c'est condenser en joueurs et ça bloque tout le monde pour aucune raison pendant de longues minutes.

Les gens qui parlent que c'est pas RP de regarder par dessus les murs lorsqu'il y a gunfight. C'est qu'un jeu et cela fait partie du jeu depuis le début, faudrait arreter de virer fou avec ça. Et normalement lors d'un gunfight il y a toujours des hélicos sur zone alors le gars qui dit que ça sert a rien de se cacher et bien en première personne le gars ne te verra pas par dessus le mur mais tu va te faire spotted par l'héliporter de toute façon.

La troisième personne fait partie de Arma et tes adversaire peuvent s'en servir aussi, alors pourquoi changer quelque chose qui est déjà balancer à la base. Les déplacements sont déjà assez clunky, faudrait pas rendre la chose encore moins amusante. Pour moi c'est complètement inutile.
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
J'ai déjà test sur autre île et perso cela encourage beaucoup les actions de type TR-011. Les gars lancent des batons lumineux dans des endroits où c'est condenser en joueurs et ça bloque tout le monde pour aucune raison pendant de longues minutes.

Je vais citer un très grand philosophe:
Et toujours l'excuse du " troll ". Plus de 3 ans que le Life existe, et plus de 3 ans où on nous sort cette excuse minable.

On est sur un serveur RP ? Pourquoi on bride le RP des gens à cause des trolls ????? Y'a des trolls ils dégagent et puis basta.

Perso moi aussi j'étais sur une île avec ce système, je n'ai jamais eu de problème en 5 mois de jeu.