Vue Fps en zone de tir

Plutôt POUR ou CONTRE ?

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonjour, bonsoir, tout d’abord je ne me souviens pas avoir vu cette demande récemment mais je demandais si mettre les joueurs en 1er personnes quand sa tire au alentours d'un certaine zone. Car j'en est marre que les gens utilise la 3eme personnes pour voir si il y a quelqu'un par exemple derrière un mur ou n'importe quelle endroit. Je connais un serveur (dont je tairais le nom) où dès que l'on tire toutes les personnes dans une certaines zones passez en 1er personnes.

Je trouve cela plus logique, je sais que sa va changer beaucoup d’habitude.

 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Idée souvent proposée mais le gros soucis vient sur les petites configurations ou la 1ère personne fait perdre énormément de fps.

De plus pour infos quand on est en véhicule on reste quand même en 3 eme personne.

Au final je suis pour mais contre pour que tous le monde soit égaux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Idée souvent proposée mais le gros soucis vient sur les petites configurations ou la 1ère personne fait perdre énormément de fps.

De plus pour infos quand on est en véhicule on reste quand même en 3 eme personne.

Au final je suis pour mais contre pour que tous le monde soit égaux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sauf que tu est pas h24 a coté d'un véhicule quand tu gunfight...
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Sauf que tu est pas h24 a coté d'un véhicule quand tu gunfight...

Je parle pas de ça... , c’est juste au cas où que certaine personne se pose la question quand tu es en véhicule en gunfight tu peux rester en 3 eme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Déjà proposé de nombreuse fois et toujours refusé pour les raisons cité plus haut.

Donc contre.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Pourquoi sur d'autres serveurs qui on cette 1er personne en gunfight ne perde pas de FPS alors que Agora si ?

Car si tu lisais mon message tu n’aurai pas poser cette question.
Sur arma être en première personne demande beaucoup plus de ressources alors quand tu commence à conduire par exemple ou que ton pc doit calculer les trajectoires des balles, les PETITES CONFIG ne supporte pas du tout.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Contre. Ayant un bonne config quand je passe en 1ere personne j ai toujours des frizz quand c est en fight.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre,si vous voulez du réalisme,proposez la 1ère personne tout le temps alors... J'vois ca sur des vidéos et perso j'aime pas
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
En un sens, la 3eme personne """"""simule"""""" le fait de regarder par dessus un mur, de jeter un coup d'oeil par la fenêtre etc...
Chose que tu ne peux pas faire en 1ere personne car ta tête dans le jeu est fixe et que tu n'as pas de liberté de mouvement comme en vrai.

Je trouverai ça un peu dommage devoir rester tous en 1ere personne pour un jeu comme ça.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
En un sens, la 3eme personne """"""simule"""""" le fait de regarder par dessus un mur, de jeter un coup d'oeil par la fenêtre etc...
Chose que tu ne peux pas faire en 1ere personne car ta tête dans le jeu est fixe et que tu n'as pas de liberté de mouvement comme en vrai.

Je trouverai ça un peu dommage devoir rester tous en 1ere personne pour un jeu comme ça.
Arma est un des jeux avec le plus de liberté de mouvement... Si tu veux jeter un coup d’oeil par une fenêtre tu peux très bien le faire en 1ere personne. Et regarder par le dessus d’un mur... c’est sérieux la ? D’ou qu’un mec en plein combat va pouvoir sauter un mur de 2m (exemple je sais pas combien ca mesure) pour s’agriper sur la bordure et regarder au dessus alors qu’il mesure 170/180m et qu’il à pour 20-50 lb (désolé je sais pas mesurer en kilo) d’équipement sur lui ? Au pire, il ferait la courte échelle avec un de ses mecs mais la... faut pas abusé.. Si vous voulez regarder au dessus d’un mur, faite la demande de l’échelle ace qui va vous permettre de le faire..

Justement, pour un jeu comme ça, il serait normal que vos gunfight soit en 1ere personne car le jeu était pensé comme ça au départ..
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Arma est un des jeux avec le plus de liberté de mouvement... Si tu veux jeter un coup d’oeil par une fenêtre tu peux très bien le faire en 1ere personne. Et regarder par le dessus d’un mur... c’est sérieux la ? D’ou qu’un mec en plein combat va pouvoir sauter un mur de 2m (exemple je sais pas combien ca mesure) pour s’agriper sur la bordure et regarder au dessus alors qu’il mesure 170/180m et qu’il à pour 20-50 lb (désolé je sais pas mesurer en kilo) d’équipement sur lui ? Au pire, il ferait la courte échelle avec un de ses mecs mais la... faut pas abusé.. Si vous voulez regarder au dessus d’un mur, faite la demande de l’échelle ace qui va vous permettre de le faire..

Justement, pour un jeu comme ça, il serait normal que vos gunfight soit en 1ere personne car le jeu était pensé comme ça au départ..

Je t'ai pas parlé d'un mur de 12m de haut. Il faut rester un peu cohérent tu penses pas ?
Non, arma n'est pas un jeu avec beaucoup de liberté de mouvement. Le fait de pouvoir s'allonger sur le côté ne fait pas tout.

Je le vois simplement comme le petit coup d'œil qu'on passe pour voir ce qui se passe sans avoir a exposer l'intégralité de son corps.
Mais ca reste simplement mon avis, si c'est pour s'enflammer s'pas la peine coco :emoji_expressionless:
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Je t'ai pas parlé d'un mur de 12m de haut. Il faut rester un peu cohérent tu penses pas ?
Non, arma n'est pas un jeu avec beaucoup de liberté de mouvement. Le fait de pouvoir s'allonger sur le côté ne fait pas tout.

Je le vois simplement comme le petit coup d'œil qu'on passe pour voir ce qui se passe sans avoir a exposer l'intégralité de son corps.
Mais ca reste simplement mon avis, si c'est pour s'enflammer s'pas la peine coco :emoji_expressionless:
Je me suis pas enflammer t’inquite pas pour ca, j’ai juste rie quand j’ai lu t’on commentaire :)
Personnelement je parlais juste d’un mur de 2m ( la grandeure aproximative que je donnerais au mur), et si pour toi c’est rp de voir par dessus le mur bah vasi, on est sur agora j’avais oublié :$
Pour ce qui est de la liberté de mouvement, bah la oui, on va commencé un débat si tu veux, car autre que tarkov, quel autre jeu donne à ca disposition 9 position sur l’axe latéral et 16 sur l’horizontal (que j’ai compté j’en es surment oublier quelqu’une) si tu veux faire une decal sur une fenêtre, que ce soit en 1ere ou 3eme, ta en masse le choix coco ^^
 
Dernière édition: