[Voyageurs Libres] Hey mon pral, rejoins nous !!!

Le Voyageur Libre

Raboin
Groupe RP
  Membre
2 Avr. 2018
16
342
0
Ben voila, y'a le Patriarche et Le Viok, ils avont leurs filles a mariés, et comme cette année on va pas prier la Saintes Sarah ca va etre dur de les faire frequenter un bon raboin de labas.

Alors mettons on s'a mit a la recherche de pretendants pour se marié avec la belle Shirley, la Maddy et la Jennyfer. 19, 21 et 23 ans d'age elles avont. Une blonde et une brune, tres bonne femmes d'interrieur, elles t'font briller l'camping en moins d'une heure et pour le civet de lapin alalala Seigneur la regalade. Elles demandont pas grand chose une pochette Louis Vuitton et une paire de sabots neufs.

PAR CONTRE NOUS LES HOMMES DE LA FAMILLES ON ATTENDS DU SERIEUX ET DE LA MOTIVATION, POUR LES GENS EXTERIEUR A NOTRE COMMUNAUTE
ON EST PRET A OUVRIR LA PORTE DES CAMPINGS AUX GADJES ET A DONNER EN MARIAGE UNE DE NOS P'TITES
Alors si tu te sent d'attaque pour epouser une rabouine et notre mode de vie voici le numero du Toudjé il s'fera un plaisir de pillav une biere en faisant connaissance : 01 87 82

#MichtoMonPral
gitan-m.jpg
 
Dernière édition:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
** Stanley voyant l'annonce passe un ptit coup de fil au rakaillou l'ami des cailloux qu'il se fais appeler @Vik Savosky **

Hé l'couzin téma ya les couzins qui veulent marier leur fillette la ya ptet un coup a joué pour toi !
 
Dernière édition:

Le Voyageur Libre

Raboin
Groupe RP
  Membre
2 Avr. 2018
16
342
0
Et la c'est les 2 nieces qui restont a marier pour des jeuens hommes. La MaddyMaddy.pngEt la terrible Jennyfer Jennyfer.png
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Envoie un sms au Gitan*

Hayo mon pral, et quand c'est k'osa ke tu m'la présente la petite Maddy elle est choukar à souhait, tu devé me rappelé hier là.
j'attends des nouvelles mon michto
 

Le Voyageur Libre

Raboin
Groupe RP
  Membre
2 Avr. 2018
16
342
0
***Repond au Rakaillou***
Ben on est la mon pral, envoies une lettre sur le gsm quand tes la, on t'la maquillé, coiffée tout michto