Vox Populi

James Hastings

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
13
24
20
Citoyens d'Altis, Travailleurs indépendants, Fonctionnaires, Chefs d'entreprises,
j'ai l'honneur de vous présenter, via ce communiqué, la création de ce nouveau parti politique qu'est Vox Populi.

  • Qui suis je? James Hastings, j'ai offert une bonne partie de ma vie à l'administration Américaine, et c'est aujourd'hui, alors que je me trouve sur cette magnifique île, qui m'a, il y à quelques années, accueilli en son sein, que je vous déclare mon envie la plus profonde, et la plus solennelle de mettre mes connaissances au service du peuple.
  • Pourquoi créer un parti politique? Je suis un homme de convictions, un homme d'action, et malgré le respect que j'ai pour les autres partis, je me sent bien plus impliqué par le projet que j'ai pensé, crée et fait naître que par les leurs. Ainsi, je décide de prendre mon propre chemin.
  • Quel est ce projet? Ce projet est une ébauche, que je publierai via un service de presse compétent sous peu, mais dans les grandes lignes, je veux vous proposer, par mon implication, une opposition politique présente, à l'écoute de tous les citoyens et qui, dans la mesure du possible, mettra tout en oeuvre pour aider.

C'est le mot clé. Le seul véritable mot important de ce communiqué.
AIDER.

L'adresse mail de mon cabinet vous est disponible, et je serai honoré de vous rencontrer, si vous avez des questions, des demandes, ou simplement si vous souhaitez prendre connaissance de mes intentions.

Ensemble, construisons un avenir meilleur, prospère, et empli de promesses à long terme.


James Hastings,
Premier secrétaire du Parti Vox Populi.