Vote pour le Concours BackGround

Quel est le meilleur background ?

  • Enquête d'Histoire - James Harper

    Votes: 34 34.3%
  • L'île d'Altis, sans précédent, une île à grande histoire & évolution - Aktar Conley

    Votes: 40 40.4%
  • Altis, Corne d'Abondance de la Méditerranée, secouée, exploitée, mais toujours relevée. By Olrik

    Votes: 25 25.3%

  • Total des votants
    99
  • Sondage fermé .

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
  • Le but
Créer un nouveau background pour le serveur ! Le background devra justifier la présence francophone sur l'ile (Gendarmerie etc...), devra aussi inclure l'indépendance de l'Est et également le trafic d'arme à l'ouest de l'ile (éléments d'armes). Vous pourrez ainsi inclure dans votre background les évènements que le serveur à connu depuis son ouverture, attentats, kidnapping etc... Ils vous sera demandé d'illustrer le background sous forme de journal, de photos, vidéos... Comme bon vous semble. Le tout doit rester agréable à lire.

  • A gagner
1er : Une carte cadeau Amazon ou un jeu steam au choix d'une valeur max de 30 € + 3M € en jeu ou 6M € en jeu
2ème : Une carte cadeau Amazon ou jeu steam au choix d'une valeur max de 20 € + 1M € en jeu ou 4M € en jeu
3ème : Une carte cadeau Amazon ou jeu steam au choix d'une valeur max de 10 € + 500K € en jeu ou 2M € en jeu

Les votes sont ouvert jusqu'au 8 Août à 13h.

3 personnes ont participé, voici les différents Background proposé :

- Enquête d'Histoire - James Harper

- L'île d'Altis, sans précédent, une île à grande histoire & évolution - Aktar Conley
- Altis, Corne d'Abondance de la Méditerranée, secouée, exploitée, mais toujours relevée. By Olrik
 
Dernière édition:

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
30
Bah sa fera 3 vainqueur :p gg a vous maintenant faut qu'on vote pour le premier :p Hum qui voté xD
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
A voté !

Je souhaite avant tout dire à tout les participants que vos travaux sont tous époustouflants :

Vous avez chacun un style différent et vous méritez tous d’être applaudit pour cela.
Je pense que le serveur vous remercie de votre implication et du temps pris pour faire ce que vous avez fait.

Mais comme on le dit si bien : Que le meilleur gagne ( Même si vous aurait tous un prix ;) )

Amicalement , Tonton Roach
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
J'offre mon vote contre 2 millions IG :rolleyes:

Zarma vient pv :rolleyes:

CORROMPU !!! COLLABOS !!!



Je constate par ailleurs que @zarma izbak a voté pour @James Harper, que doit on en conclure ? (If you know what I mean ?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:)