Vos screenshoots / Vos vidéos

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
big flex retouche2.png


PS : On a 2 palettes mais on c'est dit que ça allais faire trop
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Qui vire au ban pour moi, askip je suis pire qu'un rebelle. Je vois ça comme un compliment, n'hésité pas à me recruter mon CV est disponible entre deux chargeur a l'accueil du complexe :emoji_sunglasses:
On peu passer a une semaine si ta envie de troll, prend t'es acte aux sérieux au lieu de déconner comme si de rien n'était.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Le jet de grenade n'est pas considéré comme sommation? J'aurai peut etre ouvert le feu aussi dans pareil cas. Enfin j'étais pas sur l'action, je dis ca comme ca lol
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C est des smokes mais sur un bâtiments gouv qui plus est un gouvernement dictatorial donc en sois pour moi c est justifié
Dans l'idée je suis d'accord, mais vous coupez toute interactions RP possible. Si tout les pecors se font laminer comme ça, ils reviendrons juste full stuff pour gueguerre, vous avez du gaz des tazer, des matraques, quitte à en buter un avec
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Dans l'idée je suis d'accord, mais vous coupez toute interactions RP possible. Si tout les pecors se font laminer comme ça, ils reviendrons juste full stuff pour gueguerre, vous avez du gaz des tazer, des matraques, quitte à en buter un avec

Dans la situation, sa aurait pu etre une frag, un pavé, un frigo. C'est dangereux... Il ne fallait rien jeter. Selon moi :p
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Dans l'idée je suis d'accord, mais vous coupez toute interactions RP possible. Si tout les pecors se font laminer comme ça, ils reviendrons juste full stuff pour gueguerre, vous avez du gaz des tazer, des matraques, quitte à en buter un avec
C est un agent de sécurité du RPA donc lui ils s en fou sont but premier c est de protéger le RPA pas un PE