VON ZIEGLER Hugo - Candidature au concours S.O.G

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Identité : Hugo von Ziegler,
Âge : 44 ans,
Nationalité : Française
E-mail : hugovonziegler@altis.com
Statut professionnel et social : Chômeur & civil.

--

Objet : Candidature au concours de recrutement

Chers recruteurs,

J’ai l’honneur de vous adresser cette candidature afin de participer au concours de recrutement de la Gendarmerie.

Ayant passé 2 années en tant que réserviste ainsi que 15 années dans la Légion Étrangère française, je souhaiterais cette fois-ci intégrer les forces de l’ordre Altos, dans le but de servir le pays et s’y faire régner l’ordre et la paix.

Motivé à l’idée d’intégrer les rangs de la Gendarmerie, je me sens prêt, physiquement comme mentalement, à répondre de chaque situation en toute impartialité.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous fournir tous les renseignements complémentaires qui vous seront utiles.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, chers recruteurs, mes salutations les plus distinguées.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Hugo Von Ziegler,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 06 Avril 2020 à 17h45
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Bonjour, j'accuse la bonne réception de votre convocation et confirme ma présence.

Cordialement.
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. VON ZIEGLER Hugo,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 06 Avril 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie