Intéressant Vole de carburant pour Mafia

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 16 84.2%
  • contre

    Votes: 3 15.8%

  • Total des votants
    19

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Holà!

Avec la pénurie de carburant, je vous proposerai la possibilité de siphonné les voitures uniquement pour les mafias afin de les stockés pour pouvoir les revendre au noir. Qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Holà!

Avec la pénurie de carburant, je vous proposerai la possibilité de volé les carburants uniquement pour les mafias afin de les stockés pour pouvoir les revendre au noir. Qu'en pensez-vous?

Tu voles une station vide ?
 

Kalim teuchiland

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2022
2
0
0
Pour, mais pas juste pour les mafia pour tout le monde.
Il y a pas juste les mafia qui savent siphonner le réservoir d'une voiture.
Ba si juste mafia car sinon ce serai le bordel total tout le monde siphonnerai et ça finirai très mal, imagine un mec ce plante de caisse et ton contre un rebelle pour toi quel serai le sale quart d’heure passé pour ça ?
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
Ba après tout dépend car si tu peux siphonner que 4 voiture par tempête et que ça te rapporte que 20l au total c’est pas terrible
Oui mais tu comprends bien que si y'a plus d'essence et que tu siphonnes sur un parking alors que tout les gens sont dans l'entreprise ou en farm. Quand ils reviennent, découvre qu'ils ont plus d'essence dans leurs voiture donc impossible de quitter l'endroit. Il faut une grosse prise de risque pour siphonner. donc une règle similaire au vol de voiture.
 

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Oui mais tu comprends bien que si y'a plus d'essence et que tu siphonnes sur un parking alors que tout les gens sont dans l'entreprise ou en farm. Quand ils reviennent, découvre qu'ils ont plus d'essence dans leurs voiture donc impossible de quitter l'endroit. Il faut une grosse prise de risque pour siphonner. donc une règle similaire au vol de voiture.
Il faut qu'après avoir siphonner il reste un mini d'essence dans les autos. Comme pour les tempêtes quand les autos sont pas ranger. Pour encadrer tout ça je pense qu'il faudrai à la limite rajouter une alarme uniquement sur les voitures de luxe quand on la siphonne. Après pourquoi pas permettre au garage de vendre une alarme de "reservoir" que pourrait acheter les civils pour leur voitures "lambda" Après je pense pas qu'il y est trop d'abus sur le vol de carburant. C'est relativement difficile d'en volé je pense. Les voitures sont rarement seul déjà. Donc il faudra pas mal rusé nottament si on veux voler le gazoile d'un camion se qui est bon pour le RP. Après plein de magouille peuvent ce faire pour récupérer les carburants des voitures avant d'être mise en fourrière, sur les accidents etc... Donc des "voles" qui pénaliseront moins les joueurs
 

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
Je suis pour mais bien réglementé.
Sinon les entreprises vont se faire siphonner, les intérimaires pareil et au final ça va faire chier tout le monde au détriment de quelques uns
 

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Je suis pour mais bien réglementé.
Sinon les entreprises vont se faire siphonner, les intérimaires pareil et au final ça va faire chier tout le monde au détriment de quelques uns
On est d'accord mais comme j'ai dit avec un peu de souplesse quand même. Sinon ça va être compliqué. Parce que une entreprise qui gèrent bien sa boite c'est minimum 1 personne qui reste sur le lieux de l'entreprise et si les employé ou intérimaire son attentif à leur camion pendant la récolte ça va être difficile de volé du gazole en vrais. Moi ce que je pourrai proposé pour allez dans ton sens. Par exemple pour le vol de voiture nous mafieux on est limité à 4 par tempete mais par contre on peu faire appel au civil pour en volé en illimité et bien pour les carburants, se que je propose c'est que les mafieux n'est pas le droit de demandé à quelqu'un d’extérieur à leur groupe de le faire. Comme ça pas de tuyaux pour siphonner distribuer à toute la map et pas d'anarchie sur le vol des carburants. Tu en penserai quoi personnellement?
 

Thomas Skarfield

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
66
25
30
Ba contre. Le siphonnage pour revente est pour moi une "idée type délire" qui sert juste à contourner le problème du moment qui est l'approvisionnement des stations.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

L'idée est intéressante, faudrait que j'ajoute plusieurs options déjà : un jerrycan avec un nombre de litres variables, et ensuite un jerrycan par type de carburant...

Je me notes ça dans un coin de la tête ou peut-être que @Romain Helt a du temps à tuer ;)