Voitures électriques ?

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    37

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Bonjour,
je me demandais si cela serait possible d'intégrer des voitures électrique.
Avec des batteries et des stations à énergie pour l'alimenter.
Cela pourrait créer aussi du RolePlay: Magasin 100% voitures électriques.
Militants écologiste. :)

Voici pour l'exemple de la différence de son entre les voitures électriques et "standards" sur Watch Dogs 2: (désolé de la qualité vidéo. Mais bon le but c'est la qualité Audio.)
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=tZPwBx4-jPY&feature=youtu.be
 
Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Oh que oui, depuis le temps que je lutte pour intégrer l’environnement / écologie sur le serv, je suis pour..
Ca va développer de nombreuses activités parallèles...
 

Henry Broao

Developpeur mods - Joueur
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
80
83
45
On en avait déjà esquissé l'idée sur un autre sujet, donc je suis pour :)

Cette suggestion va demander du boulot du côté script et modding (je ne vais que parler du côté modding car je ne connais pas l'autre) :

Le seul point "noir" que je vois dans le développement (côté véhicule) de ça, c'est de trouver de bons sons pour le véhicule
Je suis déjà en train de pencher pendant mon temps libre sur un véhicule électrique, pour l'instant il est très loin d'être à l'état fonctionnel ^^
Si la proposition est acceptée, ça ne pourra pas se faire du jour au lendemain car ça va demander des heures de boulot mais en tout cas c'est quelque chose de tout à fait possible
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Le seul point "noir" que je vois dans le développement (côté véhicule) de ça, c'est de trouver de bons sons pour le véhicule
Je suis déjà en train de pencher pendant mon temps libre sur un véhicule électrique, pour l'instant il est très loin d'être à l'état fonctionnel ^^
Ouai, moi vraiment je trouve le bruit des véhicules électriques mille fois plus plaisant, si tu arrive à modder ça, c'est niquel.
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Pour !

Je me vois tellement bien rouler avec ma petite voiture électrique. On pourrait songer à la BMW I8/I3 ou à une Tesla.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je suis mitigé j'ai peur que le bruit relativement faible de ces véhicules n’entraîne des carkill accidentel.

Cependant j'adore l'idée et le fait que cela pourrait donné lieu a des RP écolo
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Je suis pour, mais sur de nouveaux véhicules qui serait ajouté et qui sont vraiment électrique IRL ;)
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Comme dit plus haut ce serait intéressant mais sa va demander énormément de travail.

A l'heure actuel nous avons d'autres priorités ;)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée rejetée.

On verra plus tard, notamment si un mod libre de droit, bien conçu et pas trop lourd nous permet l'ajout de ce type de véhicule.