Radiée Voiture volée retapé

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Je propose une petite idée au sujet des lockpick véhicule cet mon point de vue pour améliorer le rp de se cote je vous explique .
il met souvent arriver de me faire braquer mon hemtt ou hayon sport a partir de la on cet tousse ou il finisse au receleurs quelle dommage le pire cet que bien souvent la dessus il y a 0 rp alors pourquoi ne pas essayer de mettre en place une sorte d atelier de retouche bien sure clandestin pour changer la couleur etc... de façon a laisser une chance a la victime de retrouver sont bien avant même quille soit vendue je sais pas si cet réalisable mais sa peut ouvrir des porte sur du rp .
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Plop,

Je n'ai pas bien compris ce que tu proposes? Il était 4h24, tu as une bonne excuse mais peux tu clarifier stp.

Une fois qu'on la repeint on en fait quoi? On le recèle? Il nous appartient, le vrai propriétaire perd les clés jusqu'au prochain reboot?
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Le but et d éviter le recèle a la pelle sur toute ile tu a des pro pour volé et receler cet leur principale revenue donc plutôt que de le receler aussitôt autant profiter du véhicule mettre un timer entre le vole et le recèle avec un garage qui les retape pour moins ce faire repérer, la gendarmerie va rechercher un véhicule de couleur bleu mais il sera rouge donc il pourra pas ce servir des clef pour prouver que cet le véhicule vole mais reconnaitre le voleurs ou peut être par un système d assurance indépendant donc encore une porte pour un nouveau métier civil pour équiper un système de repérage géo dessus apre je sais pas trop comment faire mais le but principale et de pouvoir sans servir sans être trop inquiéter mais garder une prise de risque cet un véhicule volé. sa évitera aussi peut être le recèle abusif et le dégout de nouveaux civil ( Qui n a jamais rager apre le recèle de sont hemtt acheter 30 minute plus tôt )
 
Dernière édition: