Voir la bourse sur le site internet Interim.

Votre avis ?


  • Total des votants
    25

Clément Pépin

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
5
0
20
Bonjour, depuis que je suis sur le serveur, je vais souvent voir la bourse pour voir quelle activité est la plus intéressante mais le fait de se déplacer à chaque fois à un ATM est je trouve embêtant. Vu que le site Intérim est à disposition pour savoir quelles entreprises sont ouvertes, pourquoi pas essayer de rajouter un onglet "Bourse" afin de gagner du temps ?

Cordialement,

Clément Pépin
 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Bonjour, depuis que je suis sur le serveur, je vais souvent voir la bourse pour voir quelle activité est la plus intéressante mais le fait de se déplacer à chaque fois à un ATM est je trouve embêtant. Vu que le site Intérim est à disposition pour savoir quelles entreprises sont ouvertes, pourquoi pas essayer de rajouter un onglet "Bourse" afin de gagner du temps ?

Cordialement,

Clément Pépin
Je vais peut être dire une connerie, mais je crois que le site Intérim est fait par un joueur et non par le staff. De plus, la bourse évolue tout les jours, il faudrait donc l'actualiser à chaque fois ^^ Et je ne pense pas que ce sera fait même si c'était possible, étant donné qu'on pouvait avant voir la bourse dans l'inventaire Y, et que ceci a été retiré.
 

Clément Pépin

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
5
0
20
Ah d'accord, je ne savais pas pour le site. Après, c'était juste une proposition mais avec le soucis d'actualisation, ça risque d'être compliqué effectivement. Merci de la réponse ! :)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Perso je trouve pas dérangeant de devoir aller au distributeur, au contraire.
Des fois entre le moment ou tu regardes la bourse et le moment de la vente il peut y a avoir des bonnes (ou mauvaises) surprises.
Perso j'ai pris ma maison à coté d'un distributeur comme ça si la bourse est trop basse je stocke le temps qu'elle remonye.
 

Eric Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
120
54
35
Pour moi cela n'a aucun intérêt. En effet, le but principal de ce site est de permettre aux entreprises de trouver des intérimaires et non de donner les bonnes informations aux civils pour qu'ils aillent ''farmer'' de leur coter en se réveillant à la bonne ville directement.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Hello,

Je vais te répondre étant donné que je suis le créateur de ce site web.

Ce serait possible mais il faudrait l'accord de l'administration (@Joe Bacon). Car il faut que j'aille chercher les informations dans la base de donnée d'Agorapolis afin de récupérer le prix de la bourse.

Mais c'est tout à fait possible oui.
 

Clément Pépin

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
5
0
20
Hello,

Je vais te répondre étant donné que je suis le créateur de ce site web.

Ce serait possible mais il faudrait l'accord de l'administration (@Joe Bacon). Car il faut que j'aille chercher les informations dans la base de donnée d'Agorapolis afin de récupérer le prix de la bourse.

Mais c'est tout à fait possible oui.


Bonjour, c'est une bonne nouvelle ! Je pensais cela impossible à cause de l'actualisation mais en fait, pas du tout. Merci de la réponse et bonne journée !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut,

Techniquement c'est possible oui mais nous le l'autorisons pas par mesure de sécurité.
 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
27
Belgium
Yop,

Je suis contre vu que cela donnera accès à des éléments venant de la BDD (Base De Données).
Les fails de sécurité seront plus présentes que jamais.