Plainte traitée Vladimir Dvornikov - Plainte HRP Formulaire de plainte

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Votre pseudo RP:
Vladimir Dvornikov
Date de l'incident:
13 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,
Décidément
j'en fais des plaintes en ce moment..

Je fais cette plainte à l’intention de @Samy Kage
Ce 13/06/2017,
nous apercevons 2 Zamak partir de rodopoli direction paros.
Nous faisons demi tour.
Nous arrivons à intercepter un zamak conduit par @Samy Kage
Malgré les nombreux tirs pour arrêter son zamak il s'est arrêter quelques minutes après.
Je lui demande de me donner les clés du camions et de remettre les mains sur la tête directement.
Sauf que après m'avoir donner les clés du camion monsieur décide de partir en courant malgré qu'il à 2 rebelle armé sur lui..


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=N-dDFyJ0ilY&feature=youtu.be


Ce que je reproche sur cette action c'est de ne pas tenir à sa vie.

Cela fais 3 actions qu'on fait avec lui et son frère @Danny Kage il me semble.
et les 3 se sont passé mal et j'avoue que celle la ma pousser à faire la plainte.

Je vous explique les deux actions précedentes

Action N°1 : Lui et son frère tienne pas à leurs vie se permette de rigoler parler mal etc..

Comme ont peut le voir sur cette vidéo :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=TmK6HfPveUk


[Il me semble qu'aucuns modo n'était en jeux d'ou j'ai réagis comme ça]

Action N°2 :

Pareille sur le champ héroïne, les messieurs partent pour prendre la fuite, mon collègue @Léonard langlois les poursuit sauf que les messieurs tente de takedown volontairement ce qui en causer des dommages sur le véhicule de Léonard.

Action N°3:
celle que je vous est résumé au dessus.

j'ai tenter la discussion avec Samy sur TS, il ma répondu clairement :
Si c'est pour attendre 1H et me faire insulté non merci

Sauf que sur toutes les actions que j'ai eu avec lui ses derniers n'ont pas durée moins d'une demi heure. et les insultes basiques tel que '' trou du cul, ferme la etc.. ''

Donc ses messieurs ont cruellement un manque de RP de mon avis bien sur.

Je ne voulais pas faire de plainte jusqu’à maintenant mais cette action était la goûte d'eau.


Amicalement,​
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
J'ai était sur les 3 actions je confirme ce que dit @Vladimir Dvornikov j'ai appeler un modo mais ils était en interaction.
On lui a fait plusieur somation mais ils ne réponder pas du-coup on a ouvert le feu mais il continuer à avancer enfin bref.
 

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
C'est incroyable comment vous raconté l'histoire à votre avantage, c'est bien de mettre seulement 20 seconde de vidéo. Nan parce que dire "les actions n'ont pas duré + de 30 minutes" c'est clairement du foutage de gueule pendant une heure exactement on à reçu que des insultes "basique" comme il dit mais sa reste des insultes ! J'suis désolé on a essayer de négocier avec mon frère de faire du RP à chaque fois qu'on essayait de communiquer on se prenait des "ferme ta gueule" à tout va des insultes homophobes c'est sur qu'au bout d'une heure sa casse clairement les couilles enfaîte et même dans la vrai vie un moment tu pète un câble tu perds la raison voila.
Et c'est pas vraiment une excuse mais quand il a tiré à coté et assommé en même temps je croyais qu'il m'avait déjà tué c'est la que j'ai insulté, mais franchement le "ta mère" que j'ai sortis c'est clairement rien du tout par rapport a tout ce qu'il nous à dit.
On ne pouvait ni parler ni rien faire en gros "l'action RP" était de se faire insulter en permanence.
N'importe qui aurait réagi comme sa, c'est pas parce que on a une Ak 47 dans les mains qu'on peut se permettre de telles choses, dans mes nombreuses actions sur les différents serveurs j'ai jamais vu ça c'est abuser.

Pour la fuite je voulais profiter du moment ou il inspectait mon camion pour fuir avec la forêt de bambou bon sa a pas marché dans tout les cas j'étais mort soit les rebelles me tuait, soi la police m'exilait et dans mon histoire RP je suis endetté et je vis pour l'argent donc je risque ma vie en permanence pour l'argent donc fuir des rebelles.
 

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
et sur TS il a nullement tenté la discussion il m'a seulement dit :
- les actions avec vous c'est dégeulasses
et donc j'ai répondu
- Si c'est pour attendre 1H et me faire insulté non merci


On a été coopératif très longtemps mais quand on voit que sa donne rien que sa mène a rien, pourquoi l'être enfaite ? sa sert a rien
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Je vais pas passer par 4 chemins, sur les 3 actions qu'on à faites ils ont tous été merdique tu veut faire du RP ? tente de tenir à ta vie et évite de prendre les personnes de hauts alors que t'es pas en position.
Quand tu dis
'' J'suis désolé on a essayer de négocier avec mon frère de faire du RP à chaque fois qu'on essayait de communiquer on se prenait des "ferme ta gueule" ''
Du moment ou tu prend les gens pour des cons crois pas que un rebelle va te dire des choses gentilles.

Je suis la pour te pourrir ton gameplay mais respecte un peu les règles.
Hallucinant !
Sur la première action vous faisiez les fortes têtes, parler mal et j'en passe.
C'est la seul qui à duré peut être un peu plus d'une demi heure.
Dans tout les cas ça n'excuse pas votre comportement il y a des règles respecter les.
Sur le Ts, je t'es dis plus je fais des actions avec toi plus elle sont dégueulasses
tu ma répondu comme tu la dis : Si c'est pour attendre 1H et me faire insulté non merci

Je voulais continuer à te parler mais j'ai vu que tu avais déco.

On a été coopératif très longtemps mais quand on voit que sa donne rien que sa mène a rien, pourquoi l'être enfaîte ? sa sert a rien
Tu m'excusera mais du moment ou tu as plusieurs personnes armés sur toi et que tu tente quand même de t’enfuir ou autres raisons je trouve pas ça très coopératif.
Tu sais comment se serai finis la dernière action si tu aurais réagis correctement ?
Avec un avertissement orale.
Si je t'es tuer la première fois c'est pas parce que tu étais sur le champ bien au contraire juste ton comportement et l'insulte.

[PS: je n'ai pas toute la vidéo de la première action suite à un manque de place sur mon disque dur, malgré que j'aurais bien aimé la montré.]

M'enfin bref'.
Je laisse le staff tranché.

Bonne journée.
 

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
mais ... vraiment sa me fait juste rire c'est incroyable les mensonges que tu débite, tu dis toi même que tu nous insultes après tu dit on commence a parler mal, c'est ridicule si tu sais pas joué rebelle joues en tant que civil parce que rebelle c'est pas insulté h24 j'ai jamais vu sa, ok t'es en position de force mais y'a des limites certains de tes potes était réglo ils nous intimidaient tout en restant correct toi t'étais là y'avait pas une seule phrase sans des insultes. on a jamais parler mal au début on était super coopératif on faisait tout ce que vous demandiez c'est vous qui nous avez poussé a bout. comme par hasard tu filme toute l'action tu coupe le bout qui t'arrange mais la partie entière ah bah nan y'a plus de place. c'est bien dommage que tu puisse pas montré la première action
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
mais ... vraiment sa me fait juste rire c'est incroyable les mensonges que tu débite, tu dis toi même que tu nous insultes après tu dit on commence a parler mal, c'est ridicule si tu sais pas joué rebelle joues en tant que civil parce que rebelle c'est pas insulté h24 j'ai jamais vu sa, ok t'es en position de force mais y'a des limites certains de tes potes était réglo ils nous intimidaient tout en restant correct toi t'étais là y'avait pas une seule phrase sans des insultes. on a jamais parler mal au début on était super coopératif on faisait tout ce que vous demandiez c'est vous qui nous avez poussé a bout. comme par hasard tu filme toute l'action tu coupe le bout qui t'arrange mais la partie entière ah bah nan y'a plus de place. c'est bien dommage que tu puisse pas montré la première action
Ecoute tu n'aurai pas dit ta mère à Ninja on vous aurez laissé repartir ta voulu faire le mariole et bein voilà tu récolte ce que tu sème.
Tu est rentré volontairement dans la voiture de mon collègue voila encore un point pas RP.
Tu rigole alors que tu est menotté devant nous on est tous full armé encore une fois No RP
Tu te casse en courant alors que tu avais les mains sur la tête on ta fait des somation orale et tire sa veut dire que tu tien pas à la vie de ton personnages encore No RP.

Si tu veut que j'en rajoute j'ai encore une liste...
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Tu insinue quoi au juste ? que je suis un menteur ?
J'ai pas peur de dire que je t'es insulté mais quand ont vois la maturité enface et le Roleplay qui en dégage..
Bref' je répond pu.
 

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
j'suis jamais rentré volontairement j'ai jamais rigolé et oui j'insinue que t'es un menteur. bref répondez plus si c'est pour dire sa c'est mieux.
 

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
Je pense que si tout le monde est daccord on peut s'arreter la, je m'excuse bien sur pour toute les actions non RP que j'ai pu faire. Après l'action qui s'est bien déroulé je me suis rendu compte que tout cela était ridicule et qu'il fallait que je change de comportement et que je passe a autre choses pour partir sur de nouvelles bases.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Salut, personnellement j'ai dis ce que j'avais à dire à l'écrit sur la plainte.
Maintenant voyez de votre coté si il vous semble nécessaire de faire une discussion vu les faits reprochés.
Sinon j'en reste la.
Et je lui souhaite une bonne continuation sur agorapolis'.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Samy Kage Merci de venir me voir ou Michel dès que possible afin de régler cette histoire.
Donne nous tes disponibilités stp