Vlaad Andropov

Vlaad Andropov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
24
6
30
Présentation IRL :

Age : 24 ans
Lieu : France
Comment avez vous connus le serveur ; Un ami
Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéo, Pêche etc.....
Paragraphe Libre ; Il n' y a pas de petit Hommes, mais que de grand Héros

Présentation RP :

Nom : Andropov
Prénom : Vlaad
Age : 35 ans
Nationalité : Polonais
Photo :



Histoire de Vlaad :

Moi Vlaad Andropov je suis le fils d'un père Polonais et d'une mère Polonaise. Sur ma famille je pourrais pas vous dire le passé car pour ma part cela reste un immense secret. Qui sais peut être que mon frère lui est au courant de certaines choses. Oui je suis effectivement le petit frère d' @Ivan Andropov, lui et moi avons 5 ans d'écart malgré le peu de différence d'âge mon frère fut quelqu'un qui se mettait assez à part.
A 11 ans la plus horrible chose qui pouvait arriver à un enfant me tomba dessus : Un décès oui mais celui de la personne qui ma mise au monde, oui ma mère !!! partie à cause d'une maladie. malgré cela nous continuons à vivre avec Ivan et mon père.

2 ans plus tard : Après une bonne nuit de sommeil en me levant j'ai pu constaté la disparition @Ivan Andropov, à se moment la je me suis poser plein de question où était il etc.... j'ai donc décidé d'aller posé directement la question à mon père et la seul chose, le seul mot qui est sorti de sa gorge noué c'est : PARTI.
J'avais donc 13 ans et à cet âge la perdre sa mère puis sont frère était une énorme souffrance.

A l'âge de 25 ans je suis un jeune homme qui essaie de s'en sortir avec des petits boulots sur la grande ville de Varsovie. Mais cela n'était pas simple quand on peut mangé et se logé un jour sur deux. Après tant de galère je suis donc rentré chez mon père.
Un soir pensant à Ivan je demanda où son fils était parti (car pour moi il était encore en vie) et mon père me parla d'une île que l'on appel Altis, J'ai limité pleuré de rire en entendant se noms car je pensais que cela n'existait pas. J'ai donc vérifié et si Altis existait bien au large des îles Grecs. C'était décider j'allais gagné assez d'argent pour partir là-bas et retrouver mon grand frère....

10 ans plus tard : J'ai rassemblé la somme pour partir oui ce fût long je vous l'accorde mais en Pologne c'est pas la joie pour gagner quelques pièces. Je me suis donc diriger vers l'aéroport pour prendre l'avion !
Après quelques heures de vol me voici je viens de pose un pied sur Altis et maintenant la seul chose qui m'obsède c'est mon frère je le retrouverai coûte que coûte. (lui passer l'envie de m'abandonner)