Remboursement accepté Vito Gianni - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Vito Gianni

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Fév. 2016
50
5
20
Suisse
Votre pseudo RP:
Vito Gianni
Date de l'incident:
3 Mars 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
204 Tortues = 2'040'000€ / 1 HEMTT Cargaison = 580'000€ / 1 Assurance HEMTT = 140'000€ Bateau coulé = 250'000€ / Total : 3'010'000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Coucou,
On a voulu aller faire de la tortue, mais comme à chaque fois si ce n'est pas avec l'arme où le bateau coincé il y a quelque chose qui nous empêche que ce soit au début ou à la fin.
On est partit à la tortue avec 3 HEMTT sur un MK10 et on a bien péché de la bonne grosse tortue, on a remplit 2 camions sur 3 parce que ça commençais à devenir un peut beaucoup trop long et surtout tard ( 6h du matin ) et on a décidé de partir pour Stocker tout ça dans la maison, on arrive sur la plage le bateau ouvre la rampe avant et tout va bien. Le premier camion sort sain et sauf, le deuxième dès que je le débloque je n'est le temps de rien faire qu'il explose direct. Le dernier de même, dès qu'on l'a débloqué il a direct explosé.
Et biensur pour finir en beauté le MK10 a coulé.
Voilà, on a pas le screen de la première cargaison parce que je ne comptais pas exploser.
Bon voilà, on était en live et certaines personnes ont vus qu'on fesait de la tortue par la Gopro.
Merci beaucoup.
 
Dernière édition: