Mis en oeuvre Visualisation 3D pour l'achat des véhicules

Ajouter la visualisation 3D pour chaque concésionnaire

  • Oui

    Votes: 18 94.7%
  • Non

    Votes: 1 5.3%

  • Total des votants
    19

Anton Alexandrov

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2019
24
5
20
Hello,

Je crois que ça a déjà été fait, mais j'aimerais remettre l'idée en haut de liste, car je trouve ça personnellement dérangent, quand on farm des heures pour acheter un véhicule très cher, et que tu te retrouve avec quelque chose que tu n'avais pas du tout prévu (Exemple pour la Shelby GT500, on peut penser avoir le nouveau modèle, et on se retrouve avec le très vieux) (Ou la couleur Or pour se retrouver avec un jaune pisse @Vladimir Alexandrov ^^)

De plus (c'est un problème un peu plus général je trouve) du aux nombreuses licences pour voir le contenu, étant donné qu'on ne peut pas voir rapidement tout ce qu'offre le serveur, quand on est nouveau, on peut être freiné et ne pas aller plus loin, car on pense que le serveur manque de contenu, hors, ce n'est pas le cas. (Et c'est pareil du coup les véhicules)

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Dernière édition:

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Salut,

Sur l'altis web tout les véhicules sont répertorié avec une photo ;)
Faux ce n'est pas à jour du tout
de plus je pense que c'est plus simple de l'avoir directement en jeu car faire un alt+tab ton jeu peux crash
il faut pensé que une visualisation comme dans les garage des joueur, est déjà implémenté donc à mettre en œuvre c'est réalisable
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Hello,

Je crois que ça a déjà été fait, mais j'aimerais remettre l'idée en haut de liste, car je trouve ça personnellement dérangent, quand on farm des heures pour acheter un véhicule très cher, et que tu te retrouve avec quelque chose que tu n'avais pas du tout prévu (Exemple pour la Shelby GT500, on peut penser avoir le nouveau modèle, et on se retrouve avec le très vieux) (Ou la couleur Or pour se retrouver avec un jaune pisse @Vladimir Alexandrov ^^)

De plus (c'est un problème un peu plus général je trouve) du aux nombreuses licences pour voir le contenu, étant donné qu'on ne peut pas voir rapidement tout ce qu'offre le serveur, quand on est nouveau, on peut être freiné et ne pas aller plus loin, car on pense que le serveur manque de contenu, hors, ce n'est pas le cas. (Et c'est pareil du coup les véhicules)

Merci d'avance pour vos réponses !

Passez par les Concessionnaire tenue par des joueurs,vous avez la prévisu' en 3D !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Yoann Smith on pourrait pas ré utiliser la visualisation qu'on utilise pour les garages auto ?
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Je suis pour a 200%, perso j'ai aucun soucis à spam alt+tab, mais IG ca rajouterais un grand confort de pouvoir visualiser avant achat.
 

Anton Alexandrov

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2019
24
5
20
Je suis pour a 200%, perso j'ai aucun soucis à spam alt+tab, mais IG ca rajouterais un grand confort de pouvoir visualiser avant achat.

Le problème avec le Alt Tab, c'est que j'ai certains potes qui crash a cause de ça, et il n'y a pas les couleurs aussi, et ce n'est pas a jour :/
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Ah je sais tinquiete, pour les configs bassent / moyen c'est un enfer. Après faut pas oublier que les ALT TAB sont plus stable en plein écran fenêtré.