Plainte traitée Vincent Schumacher - Autre Formulaire de plainte

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Votre pseudo RP:
Vincent Schumacher
Date de l'incident:
13 Juillet 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

je remplis ce formulaire contre @Antoine Bochingard

Pour troll 30, troll, ne tient pas à sa vie

Explication :

Nous sommes appelés sur l'aéroport car un hélicoptère à essayer de braquer de gens au sol, pendant le temps qu'on arrive, une personne au nom d'Antoine Bochingard n'arrête pas de parler sur la 30 malgré nos rappels que celle-ci est une fréquence d'urgence.

Une fois sur zone, un hélicoptère s'amuse a faire des rasemottes au dessus de nous malgré nos avertissements et demande d'identificiation.

Nous effectuons les tirs de sommations et le prenons en chasse.Après encore plusieurs sommations ce monsieur nous dit sur la trente qu'il s'en fou de mourir.

Il est donc mort dans son hélicoptère ==> mort RP ?


Bien à vous,
Vincent Schumacher​
 

Antoine Bochingard

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Fév. 2017
4
0
20
les gars avec qui vous parlez etant en train de me braquer de plus je pensais que c etais des rebelles qui me suivait j ai pris peur je suis pret a payer des dedomagement mais je pensais que je pouvais m'enfuir car j ai fais une fausse manip ce qui a entrainer ma radiation de ma vie je tient totalement a m'excuser au pres des policier sur zone
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
les gars avec qui vous parlez etant en train de me braquer de plus je pensais que c etais des rebelles qui me suivait j ai pris peur je suis pret a payer des dedomagement mais je pensais que je pouvais m'enfuir car j ai fais une fausse manip ce qui a entrainer ma radiation de ma vie je tient totalement a m'excuser au pres des policier sur zone

Compliqué de braquer un hélico en plein vol ...

Comment justifies-tu les deux rase-mottes volontaire sur nous ? Les abus 30 ?
Tu crois qu'on est des rebelle mais on dit bien gendarmerie sur la '30' et puis même si c'est des rebelles tu dois tenir à ta vie et pas dire "allez-y" quand on dis qu'on va t’abattre