Vincent Schumacher - Autre Formulaire de plainte

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Votre pseudo RP:
Vincent Schumacher
Date de l'incident:
23 Juin 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Sur les coups de 22h30 environ, nous avions un véhicule en délit de fuite.Ce véhicule se mange une barrière, un homme armé sort et nous l'entourons directement à trois.

Il a ouvert le feu malgré notre supériorité numérique,tactique et même psychologique grâce à nos multiples cris de sommation.

Je n'ai pas le nom de cette personne mais son collègue s’appelle Nino Pallazo.

Bien à vous,
Vincent Schumacher​
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,
Quel gendarme a tué l'autre joueur ?
 
Dernière édition:

Kramer McBarett

McBallec Inc.
  Membre
Club des 2015
26 Août 2015
7
8
20
Bonsoir, il s'agit de moi sur la vidéo.
Voici ma version des faits:
Nous étions en état de guerre dans un territoire ennemis lorsque j’aperçois derrière notre voiture une patrouille de gendarmes.
Apres tentative de fuite, non concluante, notre voiture finis dans le fossé. L'arme en main et prêt à tirer j'aperçois 1 hommes me braquer et me hurlant de me rendre, un coup d’œil à mon collègue Nino Pallazo qui était armé aussi, il me signale qu'il ne parviens pas à sortir de la voiture... j'ouvre le feu en espérant incapacité le gendarme pour permettre à une autre équipe de nous extraire. Manque de pot, mes balles n'ayant pas toucher sa cible, celles du flic, oui, je m'écroulais sans résistance pour me réveiller un peu plus tard par les médecins.

Je reste disponible sur le TS pour en parler.

Bien à vous.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Tu étais donc bien conscient d'être seul ... Surtout que ton temps de réaction avant de tirer est très moindre.

Pourquoi ne pas s'être rendu ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ok
Le but était de déterminer le nom du rebelle tué, mais il s'est manifesté de lui-même :emoji_slight_smile:

@Kramer McBarett Viens nous voir sur TS à l'occasion
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Bonjour à tous , j'étais bien avec kramer sur l'action et je confirme sa version .
J'étais censé sortir avec les armes également et ouvrir le feu mais la magie noire en a décidé autrement . Pour ce qui est de la supériorité à part sur l'armement je ne vois rien d'autre....
Pour ce qui est de la "supériorité" et la soit disant logique je ne m'attarde pas dessu quand le meme jour vous etes a max 5 gendarmes face a 12 gars armee vous arrivez encore a tirer le frein a main et tatane un gars a nous sous nos yeux pour ensuite négocier.......Mais non on en parlera pas . Bref sur ce messieurs bonne journée à vous
 
Dernière édition:

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Bonjour à tous , j'étais bien avec kramer sur l'action et je confirme sa version .
J'étais censé sortir avec les armes également et ouvrir le feu mais la magie noire en a décidé autrement . Pour ce qui est de la supériorité à part sur l'armement je ne vois rien d'autre.... Bonne journée
Superiorité du nombre de personnes pret à faire feu également , l'excuse du je peux pas sortir mon arme n'excuse en rien l'action degueulasse .
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Superiorité du nombre de personnes pret à faire feu également , l'excuse du je peux pas sortir mon arme n'excuse en rien l'action degueulasse .
Vous étiez 3 nous aussi avec minimum 8 personnes de chez nous à l'ap et je ne suis pas parvenu à sortir du véhicule aucun souci avec l'arme.
Dans tout les cas c'est toujours pareille la gendarmerie ne veut jamais perdre .....
Pour ce qui est des excuses désolé mais pas mon genre et pour tout dire je ne pense pas avoir de compte à rendre donc aucune excuse à trouver. Si tu n'arrive encore pas à admettre que 3vs3 c'est égal et que la magie noir m'a empêcher de sortir du véhicule , et que nous avions des renforts à 1 km ce qui n'est pas forcément votre cas sur l'action je ne peut rien te dire de plus que" le staff va étudié le sujet " et vous faire part du fait que sa reste moyen des plaintes pour si peu mais on va faire pareille si tel est votre mode de jeu .
Les plaintes pour actes cowboy des gendarmes on peut en remplir 1 par jour easy mais on ne doit pas avoir la même vision du rp .
Sur ce messieurs je vous souhaite une bonne journée nous restons a votre disposition.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pourquoi me mettre un rating négatif ?

Que tout le monde retire les ratings négatifs sans quoi je distribue des avertissements pour taunt.
Vous commencez à m'énerver sérieusement avec vos gamineries.

Ca fait 4 jours que je vous demande sur TS. Je pars vendredi matin en vacances.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pour ce qui est de la "supériorité" et la soit disant logique je ne m'attarde pas dessu quand le meme jour vous etes a max 5 gendarmes face a 12 gars armee vous arrivez encore a tirer le frein a main et tatane un gars a nous sous nos yeux pour ensuite négocier.......Mais non on en parlera pas . Bref sur ce messieurs bonne journée à vous
Ne mélange pas cette affaire avec d'autres.
Si tu as des remontée à faire, fait-les dans une autre convo.

Je vous attend tous les 2 sur TS ce soir, ainsi que les gendarmes concernés.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Pourquoi me mettre un rating négatif ?

Que tout le monde retire les ratings négatifs sans quoi je distribue des avertissements pour taunt.
Vous commencez à m'énerver sérieusement avec vos gamineries.

Ca fait 4 jours que je vous demande sur TS. Je pars vendredi matin en vacances.
Dsl Karl mauvais clic je visé un autre article XD
Pas de soucis pour le ts je suis dispo à partir de 20h30 .
A ce soir messieurs .
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ok
Pas besoin de mettre des pas d'accord entre vous, on doit les retirer d'ailleurs.

On se voit TS ce soir les gars
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
La vidéo parle d'elle même, on est reste le temps d'extraction aucun renfort.

Tu l'as même dit que c'était un coup de bluff
Et c'était bien du 1v3.