1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Remboursement refusé Vincent Rossian - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Discussion dans 'Remboursement refusé' créé par Vincent Rossian, 10 Février 2019.

  1. Vincent Rossian

    Vincent Rossian Un mec perdu...
    Entrepreneur

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    341
    J'aime reçus:
    103
    Points:
    53
    Votre pseudo RP:
    Vincent Rossian
    Date de l'incident:
    10 Février 2019
    Type de plainte:
    Remboursement / Bug / Crash
    Remboursement nécéssaire:
    Oui
    Montant du remboursement:
    3 600 000
    Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):

    Lien: https://youtu.be/nY2kwBlkrls?t=551

    Détaillez votre plainte:
    Alors déjà,
    Je vous explique simplement.
    L'exportateur était a Kalithea MAIS il a changé aujourd'hui.
    Pour faire simple à 15h30 j'achete une maison à Kalithea car il y a l'exportateur et que cala me permet de faciliter mes activités.
    MAIS
    30min plus tard je vais réu rebelle et on me dit que l'exportateur a bougé '-' "

    Du coup, je viens désespérément vous demander un potentiel remboursement.

    Maison : 2.8 M
    2 Coffres : 800k

    Tous les faits sont véridiques et vérifiables.

    (Note : La maison n'est pas encore déclarée)​
     
    #1 Vincent Rossian, 10 Février 2019
    Dernière édition: 11 Février 2019
  2. Isaak Fobrov

    Isaak Fobrov Modérateur
    Modérateur

    Inscrit:
    6 Juillet 2015
    Messages:
    4 570
    J'aime reçus:
    2 215
    Points:
    153
    RP:
    Ulrik Lorentz
    Bonsoir,
    Demande refusée, il ne s'agit pas d'un problème serveur et nous ne pouvons rembourser ce genre de contexte.
    Pour plus d'information merci de me contacter.
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice