Remboursement refusé Vincent Rossian - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Votre pseudo RP:
Vincent Rossian
Date de l'incident:
25 Février 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, un gros coup de lag à fait péter ma Skyline contre une voiture de la gendarmerie. Je souhaite avoir un remboursement de l’assurance si possible.​
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

C’est ce que l’on appel des rollbacks ... pour rappel sur les règles de demande de remboursement :

6.La physique d'Arma étant "compliquée" de temps en temps,toute demande liées aux véhicules trop collés (sans distance de sécurité) / course , prise de risque inconsidéré ... ect ne seront pasremboursé par le STAFF.

La vitesse de 132 km sur kavala et le fait et d’avoir coller la voiture de gendarme est vraiment limite ...
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Plop,

C’est ce que l’on appel des rollbacks ... pour rappel sur les règles de demande de remboursement :

6.La physique d'Arma étant "compliquée" de temps en temps,toute demande liées aux véhicules trop collés (sans distance de sécurité) / course , prise de risque inconsidéré ... ect ne seront pasremboursé par le STAFF.

La vitesse de 132 km sur kavala et le fait et d’avoir coller la voiture de gendarme est vraiment limite ...
C'est la voiture de gendarmerie qui a ralentie.
Elle n'avançais plus et quand elle a commencé à avancer vous pouvez remarquer que la distance était là et que au début j'avais éviter le rollback de la voiture de gendarmerie (voiture qui évidement est intacte...) et à se que je sache l'accident n'est en aucun cas arrivé aux 132km/h puisque j'ai été contrains de totalement m’arrêter avant l'accident.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Et dans le cas suivant je ne lui serait pas rentrer dedans. Or cette voiture était là et le coup de lag également comme il est constatable dans la vidéo.

J'ai regarder la vidéo plusieurs fois,gauche ... droite ... vitesse excessive c'est clairement un comportement inconsidéré ...

6.La physique d'Arma étant "compliquée" de temps en temps,toute demande liées aux véhicules trop collés (sans distance de sécurité) / course , prise de risque inconsidéré ... ect ne seront pas remboursé par le STAFF.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
J'ai regarder la vidéo plusieurs fois,gauche ... droite ... vitesse excessive c'est clairement un comportement inconsidéré ...

J'en conviens mais je parle de l'accident pas de ma mauvaise conduite avant celle ci.
Au moment de l'accident le code de la route était suivit et la distance de sécurité également.
C'est pour cette raison que je suis ici, si l'accident c'étais produit alors que je n'avais pas suivit toutes les règles je ne serais pas là.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
J'en conviens mais je parle de l'accident pas de ma mauvaise conduite avant celle ci.
Au moment de l'accident le code de la route était suivit et la distance de sécurité également.
C'est pour cette raison que je suis ici, si l'accident c'étais produit alors que je n'avais pas suivit toutes les règles je ne serais pas là.

En ayant un comportement (conduite) comme cela,pour moi tu est arriver un peu vite sur la voiture de gendarmerie ce qui a pu engendré le manque de distance de sécurité donc le rollback et ton explosion.Je ne peux donc pas validé ton remboursement.

Cordialement.